Bonjour à tous,Lorsqu'un professionnel vous vend une OPEL Astra environ 2000 euros au-dessus de la côte, est-ce que les 3 mois de garantie peuvent justifier un tel écart ?En fait, je suis en train de regarder pour vendre mon ASTRA 2L DTI Confort année 2000, 100 000km et je pensais la mettre en vente dans les 8000 euros (et encore sans me faire énormément d'illusion).Seulement voilà, en jetant un oeil sur les annonces d'auto-evasion, je trouve des concessionnaires OPEL qui mettent en vente le même modèle, même année avec qques fois un peu plus de km (disons 110000km) et entre 10 000 et 11 000 euros.C'est mois qui sous-estime la valeur de mon VH ou bien ce sont les pro qui, sous prétexte d'une garantie de 3 mois, sur-estime le coût de leur VH ?Je suis un peu perdu. Bon c'est sûr que 3 mois de garantie, cela peu aider avec ces voitures pour pallier les éventuels pbs de débitmètre et autre bien connus mais tout de même !!!Merci à tous.
Message supprime
Et ça coûte combien une garantie d'un an ?
Effectivement, cela peut être interressant afin de mieux vendre son VH et s'éviter également d'éventuels désagréments avec l'acheteur.Peux-tu me fournir plus d'informations sur ces garanties (possibilité de souscription en ligne, quel site, ...)Encore merci.