J ai un probleme de clignotant sur ma 106. Ils ne marchent pas du tout et quand j'actionne la manette on entend un bruit electrique. J ai changer le commodo, la centrale clignotante, fusibles, ampoules et ça ne marche toujours pas. Par contre mes feux de detresse fonctionnent parfaitement......
Publié le 22 mars 2007 - #415755 -
Re: CLIGNOTANTS
Si je comprend bien je met les feu de detresse en marche et j actionne le clignotant, si les feux de detresse fonctionnent toujours c est que le bouton est hs. Mais quel est le rapport entre le bouton des warning et mes clignotants qui ne marchent pas ?
Publié le 22 mars 2007 - #415803 -
j'ai eu le meme probleme sur ma renault 19 le truc a essayer c'est de voir si une cosse ne fait pas masse dans ce cas je te conseille de netoyer toutes tes masses qui sont relier a ta carrosserie!frottes les a la brosse metalique parce que au bout d'un moment la poussiere ce depose dessus et provoque des problemes electriques (plonb qui grille clignotant qui fonctionne une fois sur deux voir pas du tout ou meme phares qui crames!!)essaye ca ,ca te coute rien !!voila en esperant t'avoir aporter une solution!a plus!
Publié le 24 avril 2007 - #434167 -
bonjour normalement rien tu ne peut pas faire fonctionner les warning et les clignotants en meme temps question de bon sens!!nettoie juste les masses qui partent de ta carrosserie et qui rejoingent ton moteur c'est tout!
bonjour idem probleme sur ma 306 warning marche et pas de glignotant j ai changer le commodo et la centrale clignotant toujours pareil pour le warning la galere il faut demonter le tableu de bord qui peut m aider merci