Salut ! Ma soeur et moi voulons votre avis sur une Fiesta 1.25, moteur Zetec, 6cv de 96. Est-ce une bonne voiture ?Coté conso en ville, ça donne quoi, svp ?D'avance, merci pour vos réponses !
Message supprime
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur, elle revend sa clio !
Elle a des pb de bv et l'embrayage est très dur d'après le garagiste et elle approche les 200 000 kms.Il nous la reprend 1 000 euros. Donc 1 000 à déduire sur la fiesta !
Dans les 3 000 euros je crois.Je vais aller la voir Samedi matin, l'essayer et on se décidera ce jour là !
Il a acheté la voiture de mon frère (une laguna 2.2 diésel de 95) et il l'a revendu la semaine dernière pour 3800 euros.Moteur et train avt complet refait( la courroie de distri hs par manque d'entretien )Il parait que la personne en est très contente ! (tu m'étonne !)
C'est pas mon pb, c'est entre le garagiste et le client qui la reprend ! Mais coté confiance, le garagiste est impec !, moi qui suis très pointilleuse (meme un peu trop !), ça fait 4 ans que j'y suis.De plus, c'est le meilleur du coin !
Pour la fiesta, c'est une bonne occasion ou pas ?La conso, je pense aux alentours de 9 litres (en ville), c'est çà ?
Pour la bv, il y a un roulement et au moment de passer la seconde, il y a une accroche et on se retrouve en 4ème. Pour l'embrayage qui est très dur, le garagiste n'a rien dit, je ne sais pas son pb ( : ).
Pour la fiesta, on la laisse tomber ! Elle est trop puissante pour nous et elle consomme 9 à 10 litres en ville ! A +