Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-03-2007 20:28:04 - que faire??

nasti
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2007 

que faire??

Voir le profil de nasti        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je ne sias plus quoi faire

Il y a un peu moins de 3 ans j'ai grillé un feu orange, 90 euros et 4 point, je me suis dis en 10 ans de permis fallait bien que ca arrive, donc voila, on va attendre 3 ans

Mais voila en novembre dernier exes de vitesse a 65 klm sur un grand cours ou les gens vont plus a 100 klm que 50, encore 90 euros et 1 point en moins et suprise c'est repartis pour 3 ans

Donc je me suis calme et quelle surprise je viens de recevoir une nouvelle amende a 56 klm si on enlevle la majoration ca passe a 51klm, mais c'est pas grave c'est quand meme 90 euros et 1 point en moins...

Enfin voila, je suis ravie, d'etre une conductrice assez attentionné qiu respect au mieux le code de la route icon_biggrin

nasti

Liens complémentaires

21-03-2007 20:49:04 - que faire??

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: que faire??

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Bien, mais qu'elle est la question, s'il y en a bien sûr  ?

21-03-2007 23:02:09 - que faire??

nasti
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2007 

Voir le profil de nasti        Voter pour ce message (+1 point)

Non en fait pas de question, juste .... enfin voila que faire avec ce permis a point?? tellement facile de les perdre pour tellement peu

Enfin moi qui avait un assez bonne estime pour notre chere police, je crois que la mon estime je ferais mieux de la garder pour d'autres, toujours la ou on les attend pas et la quand il y a pas besoin d'eux et pas la quand il y en a besoin

Nasti

22-03-2007 01:29:22 - que faire??

doowy
 Conducteur confirmé

Lieu: lyon--69 
Inscrit le 06-03-2007 

Voir le profil de doowy        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir!!

Malheureusement , il n'y a rien à faire si ce n'est ne pas se faire arrêter. EN 1 an j'ai perdu 9 pts sur mon permis, j'ai passer 1 stage pour en récupérer 4. Aujourd'hui j'ai 7 points je me suis calmé au volant ne suis pas irréprochable et ca fait 2 ans que je n'ai pas eu d'amende, sauf stationnement... bien sur....

Dans le transport malgré moi et épanouï malgré eux
nvvroom

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto