Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-03-2007 20:25:56 - Avis de paiement sans pv ?

GuillaumeRhea
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2007 

Avis de paiement sans pv ?

Voir le profil de GuillaumeRhea        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous et merci pour l'aide apportée!
Je viens de recevoir un avis de paiement d'une amende forfaitaire majorée, d'un montant de 75 euros pour stationnement genant sur trottoir. Apparement cette infraction aurait été produite le 8/09/2006. Seulement ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais eut de pv ! Est-ce normal ou dois-je contester la majoration?
De plus concernant le fond de cette infraction, ce soir là j'était garé comme tout le monde dans la rue ! sur le trottoir ! La police urbaine s'amuse-t'elle à infliger des sanctions pécunières au hasard ? Peut-etre n'y a-t'il de tolérance que pour les riverains (ce soir là je me trouvais chez un ami)?
Quelqu'un a-t'il un conseil à me donner ?
Merci et bonne soirée à tous !!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Avis de paiement sans pv ?"

Avis de paiement sans pv ? Avis de contravention / PV avec différences d'heure
PV sans adresse "Destinataire" contestable ? Contestation amendes majorées sans reception PV initial
ce pv est-il caduc? pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????
contestation amendes majorées sans PV initiaux PV excès de vitesse tardif
Constestation possible sur une carte de paiement PAIEMENT AVIS D'OPPOSITION ADMINISTRATIVE
besoin d'aide pour me faire rembourser une amende majorée Condamné 5 ans plus tot et demande de paiement maintenant....
avis de paiement par huissier pour un pv non reçu Amende forfaitaire majorée sans aucun avis de contravention!!!!
PV STATIONNEMENT Discordance entre carte de paiement et avis de contravention
Erreur PV sur carte de paiement Avis contravention sans [Nature de la contravention] cochée
Avis avant saisie sans contravention Recu Avis de Retrait de Point ss avoir ete arrete ou recu de
delais de paiement pv Pv recu pour vehicule inconnu
contestation après paiement PV majoré sans amende sur le pare-brise
pv modifier suite a contestation j'ai eu un PV mai il ne porte pas d'adresse de paiement
Besoin d'une confirmation concernant la validité d'un pv PAIEMENT PV MINORE ENREGISTRE EN RETARD
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto