1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moyopo
Apprenti pilote

Lieu: cameroun 
Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 21 mars 2007 - #415213 - comment fonctionnne pratiquement ce type de débitmètre d'air

Bonjour,
voici un débitmètre d'air electronique de marque bosch qui se monte sur plusieurs types de marques de voiture.Celui-ci exceptionnellement ient d'une subaru forester année 1999.il est déffecrueux car avec mon oxcillo je n'ai ni variation de tension sur aucune des broches,ni présence de signal.j'ai un doute si c'est un débitmètre électronique(variation de fréquence d'un signal carré en fonction de la qtité d'air admise)Ou un débitmètre electrique(variation d'une tension continue entre un point min et max en fonction d'une quantitée d'air admise).Nous n'avons pas de concessionnaire subaru dans la région,ces infos m'aiderons à trouver un équivalent.

Toyota Celica

Dernière modification par moyopo (21-03-2007 17:18:43)

Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement.        ABEL MOYOPO

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto