bonjourvoila mon cas : je viens d'acheter une golf 4 tdi 110 et j'ai différentes choses à changer dessus c'est minim mais bon...j'aurais besoin de vos conseils d'expert en mécanique..accrochez vous (pour préciser l'ancien proprio n'a pas pu me dire la version ..!)1 coté conducteur il y a apparement le logo des rétros rabattables est ce une option ou pas la voiture est du 12/98 si ça ne l'ai pas il ne marche pas mais le reglages des rétros oui, le dégivrage aussi est ce que ça pourrait venir d'un vusible?2 lorsque je freine je sens des vibrations niveau des freins l'ancien proprio m'a dit que les disques étaient peut etre un peu fatigué mais est ce que ça pourrai venir des plaquettes, ou de l'abs??...3 les led qui éclairent les boutons de ventilation ne marche pas c'est pas tres pratique pour le réglage est ce difficile à changer??Je sais que j'en demande beaucoup mais a vot' bon coeur...... Merci d'avance
Message supprime
et bien merci pour ces réponses, concernant les rétro rabattable le dessin sert à rien alors?? : et concernant les vibrations il ne me reste plus qu'a démonter les roues et voir un peu ce qui ce trame la bas dessous !!! je crois que je vais laisser cette petite led tranquille pour le moment j'ai pas trop envie de faire tomber la console...Encore merci à toi
d'un coté y'a le dégivrage, réglage des rétro enfin 3 commandes les unes en dessous des autes et en face y'a une sorte de rectangle avec un trait au dessous...suis désolée je peux pas plus te le décrire je l'ai récupérer hier soir à 200 km de chez moi juste le temps de la ramener mais j'ai pas encore explorer a fon la bete....en plus je connais meme pas la version exacte !!! interdit de se moquer !!!
avant j'avais une golf 3 tdi 90 de 94 et celle de maintenant c'est une tdi 110 de 99 (enfin 12/98 lol) avec 110 000 km ça change c'est trop agréable . (outre c'est petit soucis pas bien important mais bon !)tu as une 130 j'ai lu que c'était une excellente voiture je monte petit à petit j'espère que la 130 sera ma prochaine
je pense que je vais l'apprecier la clim!je te remercie pour tes réponses