Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 21 mars 2007 - #415164 - Charte des motards

bonjour

en-dehors du coup de pub politicienne de par des motophobes (les verts!) et Delanoe, ces derniers ont tenté un renversement démagogique qui ferait pâlir d'envie un girouette.

Ils ont donc pondu  la charte des motards
que la préfecture de Paris, dans son grand courage et progressisme à refuser de signer. Donc, ça vaut pas plus qu'un mariage homosexuel à Bègles.

Nonobstant, une LED d'intelligence vient de jaillir...peut-être que dans quelques années (avant la fin du pétrole svp messieurs les grosses têtes) la solution alternative et rationnelle du 2 roues motorisés sera reconnue comme une des meilleures solutions face à la croissances des déplacements urbains.

Pour les autistes des autos, quelques lignes  à retenir pour qu'ils tuent moins con icon_mrgreen

3-3-3 A recommander aux usagers des "4 roues" :
Faciliter la circulation entre files aux 2R motorisés.
• Ne pas oublier que les 2R motorisés circulent souvent entre les files lorsque les automobiles sont ralenties.
• Vérifier les évolutions des 2RM dans vos rétroviseurs. Leur faciliter la tâche en s'écartant à l'opposé de la voie où s'effectue l'entre files. Le véhicule le plus à gauche doit se serrer à gauche pour mieux laisser passer le 2RM à sa droite. Le véhicule situé à la droite du 2RM doit au contraire se serrer à droite. Cette pratique assure la sécurité des 2RM.
• Laisser de la place entre les deux files les plus à gauche, quand les files ne sont pas matérialisées.
• Maintenir une trajectoire rectiligne.
• Si un utilisateur de 2RM fait un signe avec le pied, la main ou la tête ne pas le prendre comme une agression : au contraire il vous remercie d'avoir pris soin de sa sécurité.

de toute façon, avec où sans pétrole, dans 50 ans les bagnoles seront interdites en ville icon_rolleyes

mais bon, ça ne me concernera plus depuis longtemps icon_lol

test de signature

sigma
Apprenti pilote

Lieu: PAS DE CALAIS 
Inscrit le 20 novembre 2006 
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD115 Racing 3p 2005
Publié le 21 mars 2007 - #415361 - Re: Charte des motards

bonsoir, bin moi, justement fruit du hasard peut etre, je suis du meme "bled" que le motard  qui a ete tué samedi am, par un "vieux" de 84ans qui avait pris la rocade a contre sens, le gars avait 43ans et 5 enfants et de plus etait chauffeur routier dans le civil, et president d'un motoclub, cela s"est passé sur la rocade qui contourne la ville de LENS, de plus il se rendait  au rassemblement de PECQUENCOURT (59), comme quoi, maintenant, il n'y a pas que les soi disant "alcoolos" qui devraient passer une visite "favorable"..........

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 22 mars 2007 - #415576 - Re: Charte des motards

bonjour, mdr en lisant la charte....
un extrait en début page 7 m'a bien fait sourire..."ils ont un langage gestuel"... bien sur que c'est pour remercier.. lorsque l'on n'a une tendinite aigue du majeur gauche... c'est pas pour remercier... je tenais à apporter ce petit complément d'information...
icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto