Publié le 21 mars 2007 - #415116 -
comment resilier mon assurance
voila j'ai acheter une seat a un particulier mais helas ya des reparation a faire desus qui me couterait trop chere j'ai voulu resilier mon asurance car je n'ai pa le droit de rouler avec mon assurance ma di que je devai avoir un nouveau certificat de vente mais le probleme cest que j'ai pas trouver kelkun ki me la rachete et en attendan commen je peux faire pour resilier mon contrat dasurance sans certificat de vente svp aider moi merci de votre reponse
Publié le 21 mars 2007 - #415120 -
Re: comment resilier mon assurance
yessy- a écrit:
voila j'ai acheter une seat a un particulier mais helas ya des reparation a faire desus qui me couterait trop chere j'ai voulu resilier mon asurance car je n'ai pa le droit de rouler avec mon assurance ma di que je devai avoir un nouveau certificat de vente mais le probleme cest que j'ai pas trouver kelkun ki me la rachete et en attendan commen je peux faire pour resilier mon contrat dasurance sans certificat de vente svp aider moi merci de votre reponse
Hors ligne Lieu: MERLIMONT PLAGE
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 21 mars 2007 - #415133 -
Rebonjour
Tu va sur la page accueil du forum, tu clique sur défense de l'usager, puis tu clique sur nouveau sujet, là tu détaille bien ta question en n'oubliant le bonjour et le merci et tu envoie, voilà.
Bon courage
Bien cordialement
Thierry
Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie
Publié le 21 mars 2007 - #415445 -
Bonjour Enchanté et Bienvenue yessy Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, demander et donner des avis dans les rubriques correspondantes du forum. Attention de ne pas oublier les mots magiques!! Lire les règles du forum SVP! Cordialement