Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb.b95
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2007 
Publié le 21 mars 2007 - #414994 - la 307 peugeot c une voiture de merde

j ai acheté une 307 sw hdi 110 en aout 2002 elle a 70000km et j ai tout qui a cassé: boite,embreyage,volant moteur c inadmissible pour une voiture neuve de ce prix . je voudrais savoir si cela vs es arrivé et ce que peugeot a fait pour vs merci

Peugeot 307 de 2002

LESAGITTAIRE62
Pilote confirmé
Lieu: MERLIMONT PLAGE 
Inscrit le 9 janvier 2007 
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 21 mars 2007 - #414997 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

nvtaper !!!!! PETIT RAPPEL !!!!!

Bonjour

Sur ce forum, la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion seront très appréciés, si tu veux obtenir des renseignements car le modérateur rique de zapper ta demande.

Et aussi évite d'écrire en sms espace plus tes questions

je t'invite aller lire le réglement du forum.

Bien cordialement

Thierry

Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2007 - #415089 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

seb.b95 a écrit:

j ai acheté une 307 sw hdi 110 en aout 2002 elle a 70000km et j ai tout qui a cassé: boite,embreyage,volant moteur c inadmissible pour une voiture neuve de ce prix . je voudrais savoir si cela vs es arrivé et ce que peugeot a fait pour vs merci

Photo  - la 307 peugeot c une voiture de merde

mékano de chez peugeot
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 29 septembre 2007 - #509067 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde
Voir le profil de mékano de chez peugeot

doucement mec oublie pas ke ttes les marques ont leur point faible .
pour ce ki est de ta voiture je comprends pour le volant est mort mais il c passer combien de temps entr les premiers bruits du volant(ki je rappelle se manifestent au demarrage,en embrayant et a l arret du moteur)et la casse de la boite car quand on attend tro longtemps le volant s ouvre en deu et la le carter de boite s en prend plein dc je pense la boite est morte a cause de ta negligeance du bruit de depart

jefmor
Membre exclu

Inscrit le 8 novembre 2006 
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 29 septembre 2007 - #509130 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

mékano de chez peugeot a écrit:

doucement mec oublie pas ke ttes les marques ont leur point faible .
pour ce ki est de ta voiture je comprends pour le volant est mort mais il c passer combien de temps entr les premiers bruits du volant(ki je rappelle se manifestent au demarrage,en embrayant et a l arret du moteur)et la casse de la boite car quand on attend tro longtemps le volant s ouvre en deu et la le carter de boite s en prend plein dc je pense la boite est morte a cause de ta negligeance du bruit de depart

salut mékano de chez peugeot, juste une petite remarque! tous les utilisateurs de véhicules, peugeot ou autres marques ne sont pas "mécanos"! d'ou l'utilité du forum afin de les renseigner sur d'éventuels défauts de conception ou de montage sur tel ou tel modèle de véhicule.je me souviens des problèmes des 204 diesel ds les années 70 qui cassaient des moteurs à 40000KM!!!! peugeot avait alors reconnu le défaut, je pense que c,est ce que voulait savoir SEB..... donc doucement TOUS les MECS!!!bonne soirée JEFF

JEF regarde,écoute,et se tait....parfois!!!!!

catnluc
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2007 
Publié le 20 décembre 2007 - #549744 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

bonjour. J'ai une 307sw de 2002 comme toi et je recherche des témoignages de personnes ayant eu comme moi divers soucis (volant moteur, mauvais contacts, moteur, turbo etc...) merci

fredyyys
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2008 
Publié le 21 octobre 2008 - #683697 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

normal. quel idée d acheter peugeot... qui roule en peugeot fera bientot du velo... lol

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 21 octobre 2008 - #683841 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

bj
Peugeot est une tres bonne marque,comme d'autres d'ailleurs
J'ai moi meme une 307 hdi 110
et je suis mecano 'fiat lancia alfa)
et je peux vous dire a tous que les problemes sont partout
Je sais bien que quand on est en colere  on "denigre" la marque
Jae sais ca fait pas plaisir surtout si la garantie marche pas
Francis

Francis

jeff25
Pilote confirmé

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 21 octobre 2008 - #683868 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

fredyyys a écrit:

normal. quel idée d acheter peugeot... qui roule en peugeot fera bientot du velo... lol

salut, depuis décembre 07 le souçi doit être résolu! @+

whiskersnpb
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2009 
Publié le 11 juin 2009 - #811380 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

Bah!!!
des excuses...
Avez vous déjà essayé une MB 190D, C180... ???
Volant caasé avant 1.000.000 de km? C'est quoi ça, Peugeot? Mobilette?

doudougros
Conducteur

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814226 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

Bonjour , certainement un volant moteur bimasse  c'est un truc censé supprimer les acoups au démarrage car hélas les gens ne savent plus conduire .toutes les voitures équipées de ce truc (toutes marques confondues) ont des soucis. J'ai même lu dans A P ( le journal qui se met à la place du conducteur) :un concessionnaire( je tairais la marque) proposait car  possible, de remettre en neuf un volant moteur classique sur le véhicule ( solution proposée par la marque de la voiture).

jeromeplt
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006853 - Re: la 307 peugeot c une voiture de merde

peugeot c'est vraiment de la merde j'ai une 308 et je n'ai que des enmerdes pour moi achete francais c fini je suis maintenant convaincu les voitures francais sont les moin fiable du marché

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto