Publié le 4 novembre 2009 - #946803 -
Re: probleme voiture occasion!!!!
j'ai acheté le 26 DECEMBRE 08 une audi S4 pour la somme de 19.5OO € chez un vendeur professionnel à ST GALMIER. 2 jours après je me suis rendue compte que ce véhicule avait une forte consommation d'huile et un problème de démarage. J'ai contacté le vendeur immédiatement celui ci m'a très mal répondu en me disant que je n'avais pas acheté I kg de pommes de terre à AUCHAN etc..
Dans les 7 JOURS de la vente je lui ai adressé une LRAR pour lui demander de reprendre le véhicule et de me restituer le prix d'achat. aucune réponse.
J'ai été contrainte de lui faire délivrer une assignation devant le TGI, et ce Mr continue à se moquer de moi alors qu'il y avait une garantie de 3 mois . Non seulement j'ai un véhicule qui pose de gros problèmes mais j'ai du engager des frais pour avoir un diagnostic d'un garage AUDI qui était très clair gros problemes de moteur, et des frais d'avocat et d'hussier.
Je pense qu'il faut dénoncer ces professionnels qui se moquent des acheteurs et ne respectent pas leurs engagements et qui ont pignon sur rue en vendant des voitures soi disant de luxe.