Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boy02
Conducteur confirmé

Lieu: saint quentin 02 
Inscrit le 23 novembre 2004 
Publié le 24 novembre 2004 - #39206 - question sur jantes et assurance

salut tout le monde,
j'ai

un petit probleme car j'ai monter des jantes de 18 pouces sur ma golf IV et j'ai peur que mon assurance (en cas de probleme

) ne me remboursse pas.si vous avais des annecdote n'esitais surtout pas merci.

je voulais aussi instalé un kad et je

me demande si ces bien utile car y'a des mecs qui sont pour et d'autre qui dise que ca marche pas alor ,encore un conseil

,svp????

si vous avais d'autre news sur la golf IV 1,6 essence de 98 100cv
merci a tous et bonne route !!!!!!

vive les caisse tuning !!!!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 25 novembre 2004 - #39221 - Re: question sur jantes et assurance

si tu as respecte les tableaux de correspondances des tailles

de jantes ca devrait aller. il faut aussi que ta monte de jante soit egal a la monte maxi monter par vw en serie ou en option

sur les golf 4, je pense que les R32 etaient monte en 18', ou il devait bien y avoir une ioption le permettant, donc la

aussi ca devrait etre bon.
pour le kad, prend plutot du bmc avec boite a air en carbone pour eviter de choper de l'air

chaud dans le compartiment moteur, ca marche bcp mieux qu'un kad place direct ds le berceau moteur. ca apporte un peu plus

de couple et qq cv au mieux (parfois rien) et surtout une sonorite bien plus attractive.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

LudoPolo
Conducteur

Lieu: 500 m devant tous le monde 
Inscrit le 23 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #44996 - Re: question sur jantes et assurance

Les assurances ne rembourse jamais ce qui est rajouté sur le vehicule vu que pour eux lors de l assurance la voiture est prise comme d origine.

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #45031 - Re: question sur jantes et assurance

c sur si tu te fait tirer tes jantes alu c'est pour toi, pas de remboursement, a moins d'avoir fait expertise ta caisse avec les nouvelles jantes et revu ta prime d'assurance.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 28 décembre 2004 - #45052 - Re: question sur jantes et assurance

Les assurances ne rembourse jamais ce qui est rajouté sur le vehicule vu que pour eux lors de l assurance la voiture est prise comme d origine.

suivant les assurances, tu peut rajouter dans l'option vol la prise en charge des accessoire suivant un certain plafond (jantes, autoradio, ...).  icon_arrow mais la prime va monter

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - question sur jantes et assurance[/URL]

G3BO
Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21 décembre 2004 
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 30 décembre 2004 - #45385 - Re: question sur jantes et assurance

Question :

Pourquoi les lecteurs CD MP3 ajoutés par la suite le sont? c'est un exemple, comme pour une paire de HP montée sur la plage arrière dérobée, là aussi l'assurance rembourse

Y'a t'il une différence entre le matériel ajouté dans l'habitacle et à l'extérieur?

à partir du moment ou on présente une facture et éventuellement pour les jantes la preuve qu'un system anti-vole était monté, ça ne peut pas aider ?

Ce topic m'intéresse aussi car je viens de changer les 175/70/13 d'origines par des Rial Monza en 195/50/15   icon_biggrin

LudoPolo
Conducteur

Lieu: 500 m devant tous le monde 
Inscrit le 23 décembre 2004 
Publié le 30 décembre 2004 - #45435 - Re: question sur jantes et assurance

Je ne sais pas comment fonctionne les assurances en france mais nous ne belgique lorsque les assureurs sont d accord pour t assuré les voitures est prise comme d origine tous ce que l on rajoute n est pas pris en compte meme avec la plus grosse assurance.

G3BO
Apprenti pilote

Lieu: 94 
Inscrit le 21 décembre 2004 
Ma voiture Daewoo Lanos 1.5L SE de 1998 - Essence
Publié le 30 décembre 2004 - #45469 - Re: question sur jantes et assurance

je pense que le mieux est de poser directement la question à l'assureur icon_wink

Brice
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #115969 - Re: question sur jantes et assurance

Salut boy02, je voudrai apporté une precision:

Si tu installe un KAD ou tout autre modif qui puisse augmenter les perf de ta caisse, disons que tu a 100 cheveaux et que tu traffic ta caisse pour en avoir 115...
Je suis pas sur... mais si je résonne comme un assureur et que tu viens me voir demain parceque tu a eu un accident sa fera a peu prés sa:
J'te fais la phrase qui CASSE: "ah non, désolé aucun remboursement, le vehicule que vous avez assurer chez nous ne correspond plus a la carte grise"

Dite le moi si je dit n'importe quoi.

micas999
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116633 - Re: question sur jantes et assurance

l autre fois ya un mec que ma toche sur ma voiture et jai exploxe une jante jai appelle la assurance et y mon di que tous qur ce pas de origine ce remplace pour de pieces de origine , et pour assuuree les acessoires ce fini sa sa reste a ton conte merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto