Publié le 20 mars 2007 - #414826 -
impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford
J'ai une ford fiesta année 92 et depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à ouvrir le bouchon du réservoir pour mettre de l'essence. Le bouchon bouge de tout les sens, la clef tourne mais le bouchon semble etre bloquer par le bas et ne tourne pas. Que faire ? J'ai mis du WD40 et ça ne change pas, en plus je n'ai quasiment plus d'essence. Merci de me répondre RAPIDEMENT, je suis en galère pour aller au travail.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2007 - #414856 -
Re: impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford
rebo13 a écrit:
J'ai une ford fiesta année 92 et depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à ouvrir le bouchon du réservoir pour mettre de l'essence. Le bouchon bouge de tout les sens, la clef tourne mais le bouchon semble etre bloquer par le bas et ne tourne pas. Que faire ? J'ai mis du WD40 et ça ne change pas, en plus je n'ai quasiment plus d'essence. Merci de me répondre RAPIDEMENT, je suis en galère pour aller au travail.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2007 - #414856 -
rebo13 a écrit:
Publié le 21 mars 2007 - #415441 -
Bonsoir, je suis vraiment désolé de mon manque de politesse, c'est vraie que mon soucis était d'avoir une réponse rapidement que j'ai même oublié les choses simple de la vie, un bonsoir ou un bonjour avec un sourire bien sûr. Merci d'avance d'accepter mes escuses. Aurevoir.