Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rebo13
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2007 
Publié le 20 mars 2007 - #414826 - impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford

J'ai une ford fiesta année 92 et depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à ouvrir le bouchon du réservoir pour mettre de l'essence.
Le bouchon bouge de tout les sens, la clef tourne mais le bouchon semble etre bloquer par le bas et ne tourne pas.
Que faire ?  J'ai mis du WD40 et ça ne change pas, en plus je n'ai quasiment plus d'essence.
Merci de me répondre RAPIDEMENT, je suis en galère pour aller au travail.

Ford Fiesta de 1992

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2007 - #414856 - Re: impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford

rebo13 a écrit:

J'ai une ford fiesta année 92 et depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à ouvrir le bouchon du réservoir pour mettre de l'essence.
Le bouchon bouge de tout les sens, la clef tourne mais le bouchon semble etre bloquer par le bas et ne tourne pas.
Que faire ?  J'ai mis du WD40 et ça ne change pas, en plus je n'ai quasiment plus d'essence.

Photo  - impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 mars 2007 - #414856 - Re: impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford

rebo13 a écrit:

rebo13
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2007 
Publié le 21 mars 2007 - #415441 - Re: impossible d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence de ma ford

Bonsoir,
je suis vraiment désolé de mon manque de politesse, c'est vraie que mon soucis était d'avoir une réponse rapidement que j'ai même oublié les choses simple de la vie, un bonsoir ou un bonjour avec un sourire bien sûr.
Merci d'avance d'accepter mes escuses.
Aurevoir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto