Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-03-2007 20:26:49 - Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

DOMNAT
 Nouveau membre

Inscrit le 20-03-2007 

Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

Voir le profil de DOMNAT        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai changé mon joint de culasse(qui suintait légèrement), ma golf gti 2 L n'a plus la pêche, comme si il y avait des coupures d'allumage mais le delco, les fils et les bougies sont neufs, ou des coupures d'injection mais c'est la troisième fois qu'elle va chez un garagiste génie de l'injection qui me dit que tout va bien, banc à l'appui. Il a aussi roulé avec le pot catalytique débranché. La voiture fonctionne mais c'est pas ça...elle a 201 000 km. J'ai remarqué qu'elle fonctionne mieux à froid, le matin...
Merci au sorcier qui va lui déboucher le nez, parceque juste après, je vais lui offrir une petite puce pour son anniversaire !

DOM.

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf III
- Année : 1998

Liens complémentaires

03-04-2007 17:25:14 - Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

marillion2a
 Apprenti conducteur

Inscrit le 28-01-2007 

Re: Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

Voir le profil de marillion2a        Voter pour ce message (+1 point)

salut j'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai le meme probleme avec ma golf3 gti 2.0, a froid ca va et 2 mn apres elle cale et il faut attendre 5 mn avant de redemarrer pour faire 50 ou 100m. Un amis m'a parler du debitmtre (chose qu'il faut que je test) , j'ai appeler la concession VW ,evidement il faut que je passe au garage faire un  diagnostic.
Tos ca pour dire, si ce n'est pas deja fais verifie et test ton debimetre et tiens moi au courant. merci. ciao

03-04-2007 18:52:34 - Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

DOMNAT
 Nouveau membre

Inscrit le 20-03-2007 

Salut, ce que tu décris est exactement ce qui m'est arrivé avec mon ex-safrane 2.2 l 12 soupapes et c'était un des deux pains de céramique du pot catalylique qui s'était retourné dans le pot. Autrement dit, désaccouple ton pot catalytique et essai sur place, normalement, tu devrais m'en dire des nouvelles !
DOM.

03-04-2007 18:57:25 - Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

DOMNAT
 Nouveau membre

Inscrit le 20-03-2007 

Re-salut, comment on teste un débitmêtre ?
dom.

05-04-2007 19:11:49 - Ma Golf 3 GTI EST asthmatique !!!!!!!!

marillion2a
 Apprenti conducteur

Inscrit le 28-01-2007 

Voir le profil de marillion2a        Voter pour ce message (+1 point)

re; ca y est j'ai resolu mon probleme: pour commencer la panne ne s'est plus manifester et ensuite j'ai emener la voiture chez un concessionaire amis de mon beau pere et je l'ai laissé, il va la vendre. Je n'en pleut plus , je ne veux plus la voir ,sauf si elle brule, elle ne m'a pas laché la grappe depuis 2 mois c'est panne apres panne , alors bon vent, et franchement pour une voiture qui fait du 20l au 100...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

162 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Golf III Volkswagen

Calage Golf 3 et « relais 109 »Probléme de chauffe sur Transporteur moteur Golf 3 1.9 D
Moteur qui s'arrete sur Golf 3Probleme de compteur et d'acoup moteur golf 3 tdi 90 de 96..
distribution golf 3 1.8 moteur ABSgolf 3 td moteur AAZ
golf 3 td avec moteur AAZchanger moteur sur golf 3?
metre un moteur VR6 dans une golf 3 S 1.4 possible?possible de monter un moteur golf 4 130ch sur golf 3 110 ch
possible de monter un moteur golf 4 130ch sur golf 3 110 ch(URGENT)montage autoradio vw golf 3 fonctionne moteur eteint
courroie de distribution golf 3 de 03/95, moteur HOABS24AControle pollution Golf III
Moteur qui tourne pas rond Golf 3 gti 16vProblème clavette vilebrequin golf 3 an 93 moteur AAZ
coupure de moteur sur golf 3cassure sur golf 3 td moteur aaz
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Volkswagen Golf III
Toutes les pannes Volkswagen Golf III par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto