Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibisouri
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2004 
Publié le 24 novembre 2004 - #39192 - ma TT en panne

slt tou le monde
voila ce ki mamène, j'ai

une Audi TT depuis unpeu plus d'un an et cet été g voulu partir ac en vacances au portugal et après plus de 10heures de

route, voila , kelle se met à ne plus accélerer, je prend la première sortie et appel un dépaneur (rapelez vou ke cet été en

espagne, les dépaneurs étaien en grève  icon_mad  ) donc dès le lundi je fais remorquer ma TT ché audi le plu proche pour un 1er

diagnostic. Après plusieurs jours dattente, le diagnostic tombe enfin : 2 pistons de cassés. Avouez ke sur 4 c'est balot

!!
alor ma voiture a tou juste 5ans, et a peine 80000km. j'ai tjs conduit trankilmen ac, jamai tiré sur le moteur....

alors c tou de meme rageant  icon_evil  Du cou dès mon retour g de suite écris a Audi france, tout ce kil mon di c kelle nétai

plu garanti !! Merci je le savais déja ça  ! Alors du cou je me demande si je peux les accuser pour vice caché ac les textes

ki von bien ou autre je c pa tro koi faire , parce ke ces vacances mon couté bien cher du cou, et je suis maintenan obligée

de vendre la TT. Alors si kelkun peu me dire koi faire, merci davance, et bonne soirée tout le monde  icon_mad

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 25 novembre 2004 - #39219 - Re: ma TT en panne

des pistons qui cassent c'est assez peu courant qd meme, donc

essaye de voir avec audi france, qu'ils prennent en charge (en partie ou totalement) les frais de reparationcar c'est

inadmissible que ca casse. mais ca va etre chaud pour les convaincre, essaye de menacer de faire une action en justice, en

general ca avance bp plus vite.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

bibisouri
Nouveau membre

Publié le 25 novembre 2004 - #39245 - Re: ma TT en panne

bah ouai carrémen ke c inadmissible, g acheté cette voiture

pour être trankil et voila kau bou dun an, 2 pistons cassent en mem tps sans signes préalables... Ouai ta raison je vais leur

réécrir et dire keje v fai les envoyer en justice, juske la jleur ai envoyer 3 ou 4 courrier mais pa trè convaincan fo

croire. Bonne journée tout lemonde  icon_biggrin

poissnight
Conducteur

Inscrit le 21 novembre 2004 
Publié le 25 novembre 2004 - #39505 - Re: ma TT en panne

Reste à savoir si c'est pas le garage qui t'a

arnaquer...

bibisouri
Nouveau membre

Publié le 25 novembre 2004 - #39510 - Re: ma TT en panne

oui c sur ! surtou en espagne .... koike meme si jy connai pa

gran chose il me les a montrer les pistons, il a changer les 4 et maintenan elle roule du tonner !! lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto