slt tou le mondevoila ce ki mamène, j'ai une Audi TT depuis unpeu plus d'un an et cet été g voulu partir ac en vacances au portugal et après plus de 10heures de route, voila , kelle se met à ne plus accélerer, je prend la première sortie et appel un dépaneur (rapelez vou ke cet été en espagne, les dépaneurs étaien en grève ) donc dès le lundi je fais remorquer ma TT ché audi le plu proche pour un 1er diagnostic. Après plusieurs jours dattente, le diagnostic tombe enfin : 2 pistons de cassés. Avouez ke sur 4 c'est balot !!alor ma voiture a tou juste 5ans, et a peine 80000km. j'ai tjs conduit trankilmen ac, jamai tiré sur le moteur.... alors c tou de meme rageant Du cou dès mon retour g de suite écris a Audi france, tout ce kil mon di c kelle nétai plu garanti !! Merci je le savais déja ça ! Alors du cou je me demande si je peux les accuser pour vice caché ac les textes ki von bien ou autre je c pa tro koi faire , parce ke ces vacances mon couté bien cher du cou, et je suis maintenan obligée de vendre la TT. Alors si kelkun peu me dire koi faire, merci davance, et bonne soirée tout le monde
des pistons qui cassent c'est assez peu courant qd meme, donc essaye de voir avec audi france, qu'ils prennent en charge (en partie ou totalement) les frais de reparationcar c'est inadmissible que ca casse. mais ca va etre chaud pour les convaincre, essaye de menacer de faire une action en justice, en general ca avance bp plus vite.
bah ouai carrémen ke c inadmissible, g acheté cette voiture pour être trankil et voila kau bou dun an, 2 pistons cassent en mem tps sans signes préalables... Ouai ta raison je vais leur réécrir et dire keje v fai les envoyer en justice, juske la jleur ai envoyer 3 ou 4 courrier mais pa trè convaincan fo croire. Bonne journée tout lemonde
Reste à savoir si c'est pas le garage qui t'a arnaquer...
oui c sur ! surtou en espagne .... koike meme si jy connai pa gran chose il me les a montrer les pistons, il a changer les 4 et maintenan elle roule du tonner !! lol