Publié le 20 mars 2007 - #414256 -
HISTOIRE VRAIE DE GARAGE
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une Peugeot 307cc hdi et dernièrement je voulais me rendre dans un garage Peugeot (logique) pour effectuer un entretien intermédiaire. C'est là que l'histoire devient drôle :
- au garage on m'explique qu'il n'est pas possible d'effectuer un entretien sur ma voiture car je n'ai pas acheté ma voiture dans le dit-garage !! Je précise que j'ai acheté ma voiture à + 460km de chez moi... C'est l'unique motif qui m'a été donné et c'est aberrant. J'ai contacté le siège de Peugeot et posé la question suivante : ou dois je me rendre si aucun garage Peugeot ne veut prendre une voiture Peugeot ? Faut-il acheter une autre marque pour obtenir pleinement satisfaction ? Je n'ai toujours pas de suite à cette histoire mais il est hors de question que je fasse + 460km pour un simple entretien !
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 21 mars 2007 - #415061 -
Re: HISTOIRE VRAIE DE GARAGE
gpower a écrit:
gringo a écrit:
bonjour,quelle idée d'acheter une voiture a + de 460 km de chez soi????
le prix peut être si elle est à 450 kms de la frontière......
j'avais bien compris ,mais j'aurais voulu que ce soit FLO qui me reponde'(qoique ce n'est qu'une supposition,la france fait plus de 460 km de long et de large:D),enfin,bref,ce garagiste n'entretient peut etre que les vehicules qu'il a vendu:x,(ça existe) en se disant:::"ce mec trop malin n'a qu'a la faire entretenir la ou il l'a achetée",c'est ce que mon pere appelait "le retour de manivelle"
Inscrit le 14 août 2005
Publié le 21 mars 2007 - #415084 -
je doute que ce soit la maison mere qui lui paye ses charges et ses impots:lol:,je confirme que le patron c'est lui et a tout a fait le droit de refuser un client (si non ouvertement , du moins en employant tous les moyens de le decourager...)
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 21 mars 2007 - #415101 -
juste pour info,chez une certaine marque,la maison mère a décidée que les sols devaient être peints en blanc pour leurs soit disant normes.Ceux qui ne l'on pas fait on dû retirer l'enseigne de la marque!
Inscrit le 14 août 2005
Publié le 21 mars 2007 - #415309 -
tout a fait ou délai de 2 mois pour la dite-vidange! y a toujours moyen de rester patron chez soi!!!:lol:heureusement,on la paye assez cher notre "liberté"!.maintenant pour les agents d'une certaine marque nationale,il faut avoir du courage!mais beaucoup se font aider financierement au depart par la maison mere,alors ensuite,effectivement,ils sont sous "tutelle"