Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 19 mars 2007 - #413957 -
quelle pompe electrique pour du gasoil
Bonjour tout le monde , voila je cherche a installe une pompe electrique sur une voiturette sans permis qui roule au diesel et je voudrais changer la pompe mecanique par une electrique ( meilleur debit et surtout consant )mais je ne trouve pas la pompe . pourtant j ai vu que quelqu`un l avais deja fait sur un site de tuning mais je ne trouve plus le site . si quelqun peu m`aider ce serait sympas. ( desole pour les accents et le reste mais je suis sur un clavier qwerty et il y en a pas )
Publié le 19 mars 2007 - #414033 -
Re: quelle pompe electrique pour du gasoil
salut une pompe electrique s'instal immergé dans le reservoir mais je ne pense pas que sa va changer grand chose a ta voiturette. l'injecteur de ton momocilindre ne te permet pas d'envoyer plus de gazoil que se qu'il a envi de donné bonne chance; si sa marche pas,essais de monter un moteur de GSXR 1100 la tu verra que sa devrais marcher mieu bon courage
Publié le 19 mars 2007 - #414047 -
salut , je te remercie pour la reponse mais j`ai un bi-cylindre lombardini FOCS LDW 502 avec pompe gasoil mecanique connectee sur le bloc moteur ( comme les anciennes pompe a essence de voiture )
Publié le 19 mars 2007 - #414092 -
ok , il n`y a pas de mal et je te remercie de me repondre . La pompe que j`ai actuellement fonctionne bien mais je me suis trouver une fois en panne de gasoil et je n`ai pas pu reamorcer la pompe ( je n`ai pas de reamorcage sur le filtre mais sur la pompe ) il m`a fallu demonter la filtre a gasoil qui est planquer derriere le radiateur et la roue ( big galere) pour le remplir de gasoil car il y a bien une tirette pour reamorcer sur la pompe mais on peu titiller pendant une heure pour rien D`ou je me renseigne pour une pompe electrique ( c`est surtout pour reamorcer ) j`en trouve mais pour essence , pour le diesel il faut un sortie suplementaire pour le trop plein retour dans le reservoir . comme je l`expliquait plus haut dans mon post je sais qu`il y a quelqun qui la fait mais je ne le trouve plus sur le net . Voila j`espere n`avoir pas ete trop long..