Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patrick27
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 19 mars 2007 - #413957 - quelle pompe electrique pour du gasoil

Bonjour tout le monde , icon_lol voila je cherche a installe une pompe electrique sur une voiturette sans permis  qui roule au diesel et je voudrais changer la pompe mecanique par une electrique ( meilleur debit et surtout consant )mais je ne trouve pas la pompe . pourtant j ai vu que quelqu`un l avais deja fait sur un site de tuning mais je ne trouve plus le site . si quelqun peu m`aider icon_cool ce serait sympas.
( desole pour les accents et le reste mais je suis sur un clavier qwerty et il y en a pas )

phannou
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 19 mars 2007 - #414033 - Re: quelle pompe electrique pour du gasoil

salut
une pompe electrique s'instal immergé dans le reservoir
mais je ne pense pas que sa va changer grand chose a ta voiturette.
l'injecteur de ton momocilindre ne te permet pas d'envoyer plus de gazoil que se qu'il a envi de donné
bonne chance;
si sa marche pas,essais de monter un moteur de GSXR 1100
la tu verra que sa devrais marcher mieu
bon courage

patrick27
Apprenti conducteur

Publié le 19 mars 2007 - #414047 - Re: quelle pompe electrique pour du gasoil

salut , je te remercie pour la reponse mais j`ai un bi-cylindre lombardini FOCS LDW 502 avec pompe gasoil mecanique connectee sur le bloc moteur ( comme les anciennes pompe a essence de voiture )

phannou
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 mars 2007 
Publié le 19 mars 2007 - #414069 - Re: quelle pompe electrique pour du gasoil

c pour te dire simplement que tu en a de reste avec ta pompe mécanique,
une pompe electrique te servirais a rien du tou

patrick27
Apprenti conducteur

Publié le 19 mars 2007 - #414092 - Re: quelle pompe electrique pour du gasoil

ok , il n`y a pas de mal icon_smile et je te remercie de me repondre . La pompe que j`ai actuellement fonctionne bien mais je me suis trouver une fois en panne de gasoil et je n`ai pas pu reamorcer la  pompe ( je n`ai pas de reamorcage sur le filtre mais sur la pompe ) il m`a fallu demonter la filtre a gasoil qui est planquer derriere le radiateur et la roue ( big galere) pour le remplir de gasoil  car il y a bien une tirette pour reamorcer sur la pompe mais on peu titiller pendant une heure pour rien D`ou je me renseigne pour une pompe electrique ( c`est surtout pour reamorcer ) j`en trouve mais  pour essence , pour le diesel il faut un sortie suplementaire pour le trop plein retour dans le reservoir . comme je l`expliquait plus haut dans mon post je sais qu`il y a quelqun qui la fait mais je ne le trouve plus sur le net .
Voila j`espere n`avoir pas ete trop long..icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto