|
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
c le plaisir de garder toute la vie du forum sans jamais supprimer les anciens posts.. cela enrichit le nombre de connaissances que l'on peut trouver ici
Mais en meme temps certaines personnes qui ont du temps a perdre sans doute postent .. pour se faire plaisir tout seuls.. .
pas bien mechant
tiger
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
C'est rigolo cette accumulation de nouveaux posteurs qui viennent deterrer une affaire vieille de plusieurs années pour donner un avis du type "les automoblistes sont victimes de raquette" sic et puis disparaissent aussi sec.
Bonsoir ViveLeVTT
Les effets secondaires de Roland-Garros et Wimbledon ? ... 
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
A TOUS LES MORALISATEURS SUR LES FEMMES ENCEINTES
Monsieur l'handicapé, le vrai,
Vous n'allez pas au supermarché ??? parce que vous êtes handicapé ????
Je pense que s'il y a des places qui vous sont réservé c'est bien pour que les personnes handicapées puissent y aller...
Une femme enceinte de neuf mois a le droit de vivre et de sortir de chez elle comme vous monsieur et je trouve normal qu'elle puissent se garer sur la place handicapé si elle sent qu'elle en a vraiment besoin.
Même si la loi n'a rien prévu pour ça.
Vous n'avez pas à juger s'il est opportun pour elle ou pas de sortir pour faire ses courses,
Vous êtes médecin ?
Vous allez faire les courses à sa place ?
Ces lois sont pour faciliter l'intégration dans la société des personnes handicapés, sur un principe de TOLERANCE et de non discrimination. Ceux que vous ne semblez pas avoir monsieur.
Si la société était aussi rigide que votre esprit ça serait grave.
Ne dénoncez pas les discrimination dont vous êtes peut être victime si vous faites preuve de discrimination envers les femmes.
UN HOMME
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
-> theded
voilà ce que ViveLeVTT disait il y a quelques semaines, à propos d'un autre posteur...
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
C'est rigolo cette accumulation de nouveaux posteurs qui viennent deterrer une affaire vieille de plusieurs années pour donner un avis du type "les automoblistes sont victimes de raquette" sic et puis disparaissent aussi sec.
au fait, vous avez oublié : *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
Je crains que vous ne fassiez l'objet de discrimination de ce fait... 
Dernière modification par JPAL (26-07-2009 22:47:30)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bonsoir
ET un de plus..
comme je disais ci dessus deja..
les gens qui s'ennuient qui vont chercher des vieux posts
qui font leur bonne action defenseur de la pauvre femme opprimee .. afin de dormir d'un sommeil beat ce soir apres une telle Bonne Action
C le plaisir des forums ca..
Tiger
c'est grace a une femme enceinte que tu existe et tu ne sais pas ce que c'est de porter un enfant pendant 9 mois tu es aussi restrain dans tes mouvements qu'une personne à mobilité réduite. C'est dix kilos tout les jour à porter, c'est les contractions, les vertiges qui arrive à tout moment que tu es trois, quatre, cinq, jusqu'au dernier mois .C'est les diharrés, la constiption,les hemoroïdes, les crampes,les fatigues, les jambes lourdes, les vomissements, les montées acides et j'en passe. Alors un peu de respect pour ces femmes enceintes qui n'ont pas le choix parfois que de stationner sur les parking des personnes à mobilités réduites dit "humamero" chez moi en polynésie et qui se ramasse des P.V!!!!! arrêtez de vous appitoyer sur votre sort et soyez heureux parcequ'il y a pire souffrances que les votres
. (Exemple les handicapés mentaux).
Bonjour:
Je suis enceinte de 9 mois, et il y a deux semaines, un vendredi soir, j'ai eu des contractions toute la soirée. Mon fiancé a garé la voiture devant l'immeuble, pour au cas où faudrait partir dans la nuit. En fin de compte le lendemain, on était toujours chez nous, et je n'ai plus eu de contractions. On était donc samedi, et samedi matin c'est jour de marché. Nous sommes partis à 10h, et sur le pare-brise, nous avons trouvé un pv pour stationnement genant par rapport au marché. Le pv a été mis a 9h45.
Est-ce possible de contesté?
Bonjour,
Et pour quel motif ? A partir de quelle heure le stationnement était-il interdit les jours de marché ? Sûrement pas seulement à partir de 10 heures ?
Quel rapport entre le marché du samedi matin et vos contractions du vendredi soir ?
![]()
bjr888bonjour
dans le même ordre d'idée
y a pas que chez nous:
un-homme-reoit-une-contravention-après la naissance de sa fille
que le monde est cruel ![]()
Bonsoir
Si vous parcourez encore le forum Chada, il serait bon que vous lisiez cette file;
Stationnement sur place Handicapée, si on est enceinte?
Une lettre à l' OMP expliquant que vous êtes obligée, vu votre état de vous garer sur des places handicapées, parce que les places de parking normales sont trop serrées et qu' il vous est impossible de rentrer dans votre voiture si une voiture est garée coté gauche, ne serait peut être pas contre productive
Et que si une voiture est garée côté droit c' est le même problème.
Et que si le place est libre coté droit, il vous est impossible vu votre état de passer du côté droit à la place conducteur en enjambant la console et le puits centraux.
Envoyez lui aussi une avantageuse photo de profil pour qu' il/elle comprenne.
(Et essayez de lui dire qu' il/elle pourrait bien être le parrain/marraine
(Cà c'est peut être supperflu))
Dernière modification par Papymèche (04-06-2010 08:56:28)
Bonjour,
alea a écrit:
@chada42, Il n'y avait pas ce panneau ?
Je proteste vigoureusement ! Pourquoi ce panneau réserve-t-il ce parking aux seules futures mères d'une petite fille ?
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
cbrun a écrit:
Bonjour,
alea a écrit:
@chada42, Il n'y avait pas ce panneau ?
Je proteste vigoureusement ! Pourquoi ce panneau réserve-t-il ce parking aux seules futures mères d'une petite fille ?
bjr888
Et si c'est un garçon ![]()
Pilote confirmé
Platon78 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour
@ tous : Admettez, hors humour plus ou moins douteux (j' y ai participé), que c' est quand même un problème.bjr888
Si l'OMP est tant soit peu intelligent, il annulera le PV à la vue de la date d'accouchement
Bonjour
Humour ?
Pilote confirmé
Papymèche a écrit:
Platon78 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonjour
@ tous : Admettez, hors humour plus ou moins douteux (j' y ai participé), que c' est quand même un problème.bjr888
Si l'OMP est tant soit peu intelligent, il annulera le PV à la vue de la date d'accouchementBonjour
Humour ?
Bonsoir
Non , question de savoir vivre
|