Publié le 19 mars 2007 - #413738 -
contester la paiement d'une amende forfaitaire
Salut à tous,
J'ai reçu 3 amendes et condamnations pécuniaires suite à 3 PV pour non paiement a l'horodateur lors de stationnement. En fait j'ai envoyé un cheque pour regler ces 3 PV, mais à priori les services concernés n'ont rien reçu. A ce titre, il me majore mes amendes (je passe de 3 x11 à 3x33€).
je n'ai pas de quoi prouver l'envoi de ce cheque. je pense qu'en fait, ils n'ont pas reçu le cheque et ils croient que je n'ai pas payé!!!!
Comment faire pr n'avoir qu'a payer 3x11 €????Dois je dire que je n'ai pas trouver les amendes sur ma voiture, ou dire que j'ai envoyé un cheque, mais qu'ils ne l'ont surement pas reçu?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 19 mars 2007 - #413751 -
Re: contester la paiement d'une amende forfaitaire
bonjour
ou alors comme il y avait trois infractions, il leur fallait 3 chèques... un c'est pas assez et trop à la fois... écrivez à l'OMP en LRAR avec une copie d'un talon de votre chèque en demandant à ne payer que l'amende initiale... s'il ne veut pas, il vous le fera savoir en retournant vos pv.
tiens? HS et Remarque pour Moutyk: mon "bégayement" pourrait venir de Safari, ce message ci étant fait avec Camino?? ou alors le problème a été résolu entretemps... enfin, c'est meiux comme ça fin du hs.
Dernière modification par idiot gene (19-03-2007 14:36:44)