1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

celerier
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 mars 2007 
Publié le 19 mars 2007 - #413599 - Joint de culasse H.S. sur une BX diesel.

Bonjour

En voulant faire le niveau du liquide de refroidissement,j'ai constaté que mon liquide était gluant
présence je pense d'huile et de mayonnaise dans le radiateur.
Pouvez vous me dire si mes doutes sont fondés.En cas de réponse positive faut il vérifier la culasse et combien cela pourra me couter (pièces et main d'oeuvre) en passant par un professionnel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Citroen BX de 1992

arnostunt
Conducteur

Inscrit le 13 août 2006 
Publié le 19 mars 2007 - #413611 - Re: Joint de culasse H.S. sur une BX diesel.

Salut

Je pense que pour commencer tu devrai mettre du produit de nettoyage dans ton circuit de refroidissement, vidanger celui ci,changer ton liquide de refroidissement et continuer de rouler un peu comme ca en controlant regulierement si le probleme persiste alors là tu peut pretendre changer le joint de culasse et faire contrôler la culasse. pour le prix cela depend du tarifs des garagiste je crois que citroên donne une dizaine d'heures de boulot, à approximativement 45 euros de l'heure et une centaine d'euros pour le surfacage sans compter les acoter joint de culasse, thermostat ,normalement vis de culasse(mais les garagiste ne les change pas a tout les coup, c'est suivant l'etat)

Si tu veut un devis exact n'hesite pas a me recontacter.
Salut et bon courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto