Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

isar
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 18 mars 2007 - #413366 - SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

Bonjour, g depuis 1 mois une ZX tonic, 1.4i, 3 porte, .......
j'aimerais que quelque puisse m'aidé pr l'installation et le choix de haut parleur arriere !!!
ou passé les cable ? on se branche t'ils ? quel son lé chose particuliere a faire ...
svp aidé moi merci! et a bientot

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 20 mars 2007 - #414496 - Re: SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

bonjour
avants de choisir quelle style de haut-parleurs que tu peus maitre ,tu veus maitre quois comme poste?.

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

isar
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 20 mars 2007 - #414579 - Re: SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

ayant acheter ma voiture d'ocas, il y a deja un auto radio cassette (avec entrée jack: nikel pr branché un mp3:) qui ma foie marche trés trés bien avec 2 hp avant. je vous montre les photos

isar
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 20 mars 2007 - #414594 - Re: SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

voici les photos:

Photo  - SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

JEAN JEAN88
Pilote confirmé
Inscrit le 22 mars 2008 
Ma voiture Renault R19 rn de 93 - Diesel
Publié le 23 mars 2008 - #589741 - Re: SVP aide montage hauts parleurs (hp) arriere sur ma ZX

SI LES CABLES NE SONT PAS TIRER D ORIGINE CE QUI M ETONNERAI PREVOIS AU MOINS QUATRE METRES DE CABLES ET PASSE LES SOUS LES PLASTIQUES SUR LES COTES EN BAS C EST PAS DURE DU TOUT APRES FAUT VOIR LE POSTE QUE TU VEUX METTRE MAINTENANT C EST DES 4 VOIES AU MOINS A MOINS QUE CE NE SOIT UN VIEUX COUCOU

la canette avant la bricole c est pas top

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto