Je voudrais votre avis sur une rover 400 1.6 SI essence de décembre 1999 ou janvier 2000 vendu à 5750 € .Intérieur nickel chrome extérieur bien. abs etc ... airbag passager conducteur vitre éléctrique , radiocd. Qu'en pesez vous coté motorisation (honda) ? Le prix vous en pensez quoi ? Fiabilité ? Durée de vie ? Avis personnel ? Esthétique ?Merci a vous
pour le prix faut voir la cote de la centrale en fonction du kilometrage. en ce ui concerne mon experience, mon pere a eu une 820si, et il y a eu pas mal de pb avec: joint de culasse, pb electrique, clim, ... c'est vrai elle datait du debut des annees 90 (je ne me rappel plus l'annee precise, 92 je croit). mon oncle a eu une 620 sdi, et n'a eu aucun pb, il a recidiver avec une 75 et la encore aucun pb. donc la fiabilite semble au rdv sur les models recents. au niveau de l'esthetique, la 400 est tres claissique avec un cote un peu vieillot, genre personne tranquille voulant affichee son appartenence a une classe superieur, plus britanique, enfin la classe anglaise quoi lol. c'est ce que certain recherche, a toi de voir si c'est l'image que tu veux refleter.
Tt d'abord merci pour la réponseCoté esthétique c vrai kelle est tres belle tres classe . C'est un voiture a laquelle on apporte tout les soins c sùr . J'avoue g bien kiffer en la voyant.bon là la voiture a 5 ans , disons kil faudrait kelle me fasse au moins 5 ans supplémentaire sans ke j'ai bcq de probabilité de me recevoir un gros pépin tcehnique.Coté electronique y'en a pa tant ke ca donc mais de rique de casse.
en theorie il ne devrait pas y avoir de gros problemes, a part l'entretien courant. mais on est jamais a l'abri d'une grosse panne imprevisible. si le carnet est a jour, et que l'entretien a ete bien fait et qu'elle a ete bien conduite, il n'a ya pas de raison. donc si elle te plait vraiment, saute la pas.
Message supprime
et dans ta golf tu as eu des mignonette de biere dans la boite a gant ??? la peinture de merde, tu juge la couleur ou l'epaisseur, la repartition des pigments de couleur et de metal sur les volumes???