Hors ligne Inscrit le 31 janvier 2007
Publié le 17 mars 2007 - #413297 -
les interssections
bonjour jaurai voulu savoir lorsque on narrive a des interssection avec peu de visibilité ou pas du tout ayant priorité a droite peu ton retrograder jusquen permierE?? merci
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 17 mars 2007 - #413300 -
Re: les interssections
bonsoir,bien sur que tu peux revenir en 1°,tu dois franchir l'intersection a une allure qui soit en rapport avec la visibilité,tu dois etre capable de t'arreter en douceur sans etre surpris et sans surprendre (eventuellement le vehicule qui te suit)voila pourquoi on parle d'anticipation:lol:
Publié le 18 mars 2007 - #413313 -
ok merci bien et auriez vous aussi vous aussi quelque conseil pour les demarage en cote de cale souvent avec le frein a main je me debrouille mais sans freina main c 'est plus dure c 'esta dire le pied sur lembrayage et le frein ! merci
Inscrit le 14 août 2005
Publié le 18 mars 2007 - #413382 -
tu montes le pied gauche jusqu'a ton point de patinage(le moteur faiblit)tu le stabilises,et tu pivotes ton pied droit rapidement du frein sur les gaz,ensuite tu continues d'embrayer(monter le pied gauche)delicatement et ça roule:lol:
Publié le 25 mars 2007 - #417800 -
bonjour aujour dhui j ai essayer de faire un creneau mais je me suis pas tres bien garer j ai reculer jusqua larriere de lautre voiture ensuite j aibraquera droite a fond ensuite pareil dans lautre sens ensuite j ai avncer doucement car yavai de la place et j ai remi les roue droite ?? es ceque j ai fais corectement ou pas la demarche ??et pour les demarage en cote j ai aussi un probleme a vec le freina main je dois faire mal je sais pas car je fait en premier jenleve doucement mon pied gauche pourjusqua ceque le capot se souleve legerement , ensuite jaccelere un peu et jenlve le frein main ? EST ceque je fais tout correctement aussi bien la methode pour faire le creneau que le demarage vaec le frein amain ??et aussi lorque je fais une marche arrire je cal je compren pa prkoi que doi je faire !!merci
Inscrit le 14 août 2005
Publié le 25 mars 2007 - #417814 -
bonjour,non marion,je ne te repondrai pas(quelqu'un d'autre le fera peut etre...)je t'ai expliqué que la conduite ne s'aprenait pas par correspondance:lol:,pour avoir des infos precises ,je t'ai dis d'aller dans un etablissement enseignant la conduite!!!,je me demande ce que tu fais sur la route quand on "voit" ton niveau:shock::shock:meme si tu es en AAC,ton enseignant n'aurait jamais du t'autoriser a circuler et je me demande a quoi sert ton accompagnateur!!!(il fait la sieste pendant que tu circules?????)
Publié le 25 mars 2007 - #417853 -
j ai appri coment faire mais ja i oublier lacompagnateur je lui deamnde le seule probleme c 'est quil le fai automatiquement jsai pa de problem sur la route , mais plus pour faire des main d oeuvre et pour demarer encoter avrc le fren amain voila si tt, je sais conduire simplement les maindeorvre et les demarage en cote on net fai pa souvent , les creneau non plus c 'est pour cela que je deamnde merci