Salut Je voudrai savoir comment on installe un ampli avec un subwoofer sachant que j'ai un autoradio SONY SCDX2000 avec 6HP pionner : Merci d'avance
ton poste doit avoir une sortie rca? si oui, racorde ton ampli a cette prise et alimente le en electricite. apres tu branche le sub sur l'ampli ... + sur + et - sur - et c'est partit t'as plus qu'a tt regle et c bon.
Salut Oui ta raison, il y a bien une sortie rca Je vais éssayé Merci pour ton conseil A+
Salut sachez que meme sans sortie RCA tout est possible,mon post n'est pas tout jeune mais fait quand meme lecteur CD bien sur,c'est un sony sans RCA,eh bien j'ai acheté un filtre qui permet de transformer les haute frequence en basse frequence (RCA) dans un magasin de sono j'en ai eu pour 15€ et maintenant ça tape dur (ça fait un an de ça...)j'ai un ampli 4x120 ou 2x240 breff il fait 480watt je me sert que de 2 canaux pour des enceinte pionner 350W chacune en 20 CM s'ajoute a tout cela un ampli 320w + un caisson avec sub de 400W et tout fonctione du tonerre donc ne desespérez pas pour ce qui n'on pas de RCA sur leur poste
Re,ne fait pas passer les rallonge RCA du meme coté que l'alim sous peine d'avoir des parasite,je sais parceque moi ça me le fait j'ai passer les 2 du meme coté et ça fait pas de gresillement mais juste un sifflement comme un turbo....cool
Salut J'ai essayé mais j'ai un petit son L'ampli est un sony xplod 250W et le subwoofer un 400W C'est un vendeur qui me l'a conseiller Est ce que ça pourrait être un probleme de masse : Sachant que le sub a bien fonctionner pendant 1 min et puis plus rien J'ai pourtant vérifier les cablages, ou alors je me suis planté sur le montage A bientôt
Re,j'espere que t'as rien griller,et si t'as plus rien verifie le gros fusible qu'il y a sur ton cable et ensuite celui qui est sur ton ampli,apres tu dois pas avoir un petit son,si tout est brancher correctement,(prends bien la masse sur la carosserie de ta voiture),tu dois regarder le reglage de la puissance de ton ampli (c'est comme un potar,ça se tourne avec un tourne vis,il y aussi le meme genre de truc pour regler les frequences prise en charge par ton sub 40htz et +,bien sur il faut que tu prennes toutes les basse frequences(sinon a quoi bon avoir un sub)mais ne prends pas trop les hautes frequences ça ne sert a rien,ensuite il y a aussi peut etre un filtre pass-bass ou un truc dans le genre,tu mets sur FULL ou un truc dans le genre,c'est dur d'expliquer faudrait voir,si t'as un appreil numerique tu prens en photo et je t'explique....
Salut Merci pour tous ces conseils ça fonctionne il y avait 2 problemes:La masse qui été mal branché (il y avait des étincelles)et la vise qui ce situe sur l'ampli Lorsque j'ai tourné la vise, le son est arrivé d'un coup Donc un grand merci a toi A bientôt
salut j'ai un probleme avec ma sono j'ai brancher les rca mais ya pas de son
salut
a tu brancher le remote ? c est le petit fil bleue qui te sert de signal et qui permet d allumer l ampli