1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

uninc
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 17 mars 2007 - #413076 - Accrochage marche arriére parking supermarché,renseignements!

bonjour!
en voulant sortir de ma place de stationnement en marche arriére,j'ai accroché l'avant d'une voiture qui circulait que je n'avais pas vu venir,ma voiture n'a rien son aile avant gauche est un peu enfoncé (rien de trop grave non plus) !
cela s'est passé sur le parking d'un mac donald.
Je suis jeune conducteur depuis 1an et demi environ!
Nous avons prérempli un constat a l'amiable en remplissant nos coordonnées et informations (immatriculation...)
La personne ayant pris mon numéro de telephone et qui me recontactera pour un arrangement surement a l'amiable.
Je voulais juste avoir quelques renseignement,je pense etre en tort a 100% mais j'aurais aussi voulu savoir si il vaut mieux que je régle le devis de réparation ou que nous passions par l'assurance?

merci pour vos futures réponses et conseils qui m'éclaireront!

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 17 mars 2007 - #413171 - Re: Accrochage marche arriére parking supermarché,renseignements!

bonsoir,tu aurais tout interet a regler le probleme sans constat ,MAIS,fais attention que l'autre conducteur n'en profite pas pour t'anarquer,accompagne le chez un carossier pour avoir un devis correct (en carrosserie,les prix grimpent vite),si le devis est correct,regle le et dechirez les 2 constats.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto