1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Chadewit
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 17 mars 2007 - #413059 - Opel 1.7TDi-Voyant moteur orange,s'allume en court de route!!!

Bonjour à tous,

Mon soucis, le voyant orange (petit moteur) de mon Opel s'allume en cours de route apres +/- 30km.

J'ai l impression qu' en montée ma voiture n'arrive pas à dépassée les 80km/h et ceci en 3eme vitesse.

Apres un nouveau démarrage, le voyant ne s'allume pas et tout me parait de nouveau normal...je ne comprends rien !

Certains me parles d'un probleme de débitmetre défectueux...

Merci d'avance pour vos points de vues...

Chadewit

Opel Astra de 2000

JEAN MARC 14
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 17 mars 2007 - #413070 - Re: Opel 1.7TDi-Voyant moteur orange,s'allume en court de route!!!

bonjour
demande une lecture defauts calculateur chez opel.trop de parametre fond allumé ce voyant
pour ce qui es de la puissance c est lier .le calculateur met le moteur en mode degrader

POPO02
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2010 
Ma voiture Opel Astra 1.7 DTI 5 PORTE 5 CV 1999
Publié le 11 juillet 2010 - #1110942 - Re: Opel 1.7TDi-Voyant moteur orange,s'allume en court de route!!!

J AI UN PROBLEME AVEC MON ASTRA ELLE NE DEMARRE PAS ALORS QUE J AI CHANGER LE DEMARREUR QUI ETE MORT EN METTANT LE CONTACT ELLE NE VEUT PAS DEMARRER MAIS QUAN  JE LA POUSSE ELLE DEMARRE AU QUART DE TOUR  SERAIT T IL POSSIBLE QUE CE SOIT MA BATTERIE QUI SOIT A CHANGER DU FAIT QUE QUAND JE ROULE TOUT FONCTIONNE DANS LA VOITURE NIVEAU ELECTRIQUE ? DE PLUS QUAND JE ROULE AVEC MA VOITURE CELLE CI A UNE BAISSE DE PUISSANCE DANS LES COTES . POURRIEZ VOUS MINDIQUER DE QUOI POURREZ PROVENIR C PROBLEMES MERCI

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto