Publié le 16 mars 2007 - #412688 -
droit et voiture sans permis
bonjour je n'ai ni code ni permis et j'envisage d'acheter une voiture sans permis. Ma question est de savoir si je peux monter mon fils de 2 ans sur la place avant avec le siege adapté évidemment. Que dit la loi? Merci de me répondre si quelqu'un le sait.
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2007
Publié le 22 décembre 2007 - #550750 -
Re: droit et voiture sans permis
Bonjour Je suis un ingénieur en ressource humaine en mission en Afrique de l'ouest et je vends la voiture sans permis de ma femme décédée des suites d'une crise d'hypertension voiture bien suivi,entretien OK,voiture CHATENET MEDIA,2002,18560km à 2100€ pour plus d'infos me contacter: rayclaude@mail.com
Hors ligne Lieu: pertuis (84)
Inscrit le 25 juin 2007
Publié le 3 janvier 2008 - #555595 -
Re: droit et voiture sans permis
vitto69 a écrit:
bonjour je n'ai ni code ni permis et j'envisage d'acheter une voiture sans permis. Ma question est de savoir si je peux monter mon fils de 2 ans sur la place avant avec le siege adapté évidemment. Que dit la loi? Merci de me répondre si quelqu'un le sait.
Bonjour,
J'imagine que tu as trouvé ta réponse et dans ce cas cela servira peut être à d'autres qui seraient dans le même cas avec une voiture sans permis.
Il n'y a rien qui empêche de mettre un enfant dans une voiture sans permis (Du moment que le siège est homologué et en rapport avec l'age de l'enfant). C'est un renseignement pris en commissariat.