Pages: 1  Retour aux discussions du forum "MOTO - Général"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-03-2007 15:26:19 - assurance chère si malus en voiture ?

nefret
 Conducteur

Inscrit le 20-02-2007 

assurance chère si malus en voiture ?

Voir le profil de nefret        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai mon permis moto depuis 2 ans et toujours pas de moto (pas de sous icon_sad) mais je me demandais : j'ai du malus en voiture (petits accrochages stupides icon_mad) est ce que je vais réussir à m'assurer en moto quand le jour viendra ... et aussi, est ce que je peux etre assurée sur la moto de mon copain ? on me dit qu'en general les assureurs n'assurent qu'une seule personne sur une moto. Merci si vous pouvez me renseigner.

Liens complémentaires

Assurance auto

16-03-2007 18:56:30 - assurance chère si malus en voiture ?

CLAUDE1
 Apprenti conducteur

Inscrit le 16-03-2007 

Re: assurance chère si malus en voiture ?

Voir le profil de CLAUDE1        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je me suis renseigné auprès de mon assurance il y a quelques jours. Ma compagnie ne fait aucun lien direct entre la voture et la moto. Elle ne tient compte que del'assurance moto, pas de la voiture. C'est un nouveau contrat sans bonus. Je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les assurances (je suis assuré depuis 30 ans auprès de la même compagnie)

14-04-2007 10:21:38 - assurance chère si malus en voiture ?

coquinette
 Conducteur confirmé

Lieu: Provence 
Inscrit le 14-04-2007 

Re: assurance chère si malus en voiture ?

Voir le profil de coquinette        Voter pour ce message (+1 point)

effectivement certains assureurs ne tiennent pas compte du bonus malus MAIS ils tiennent compte des antécédents et demandent si il y a eu des accidents AUTO sur les 24 ou 36 derniers mois. Il faudra donc signaler ceux qui couvrent la période demandée et ça entraine une majoration de tarif, voir un refus de garantie si y'a trop de sinistre.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto