Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Frederic.eto
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 16 mars 2007 - #412416 - FREINS QUI LACHENT PUIS TOUT REDEVIENT NORMAL APRES 3 HEURES

Bonjour, Je suis novice dans la mecanique. J`ai eu un probleme hier: Je possede une NISSAN PRIMERA 1.6 essence avec ABS, en demarrant j`ai ecouter un bruit a l`arriere gauche, puis arriver au feux rouge mes freins ont LACHE ( ma pedale s`enfoncait completement et devenait molle). A l`arret avec le frein a main tout est normale ( pedale dur), mais des que je demarre, la pedale redevient molle. Mais ce qui es bizzard c`est que 3 heures apres,  j`ai controler l`huile de frein ( niveau ok ), TOUT  EST redevenu NORMAL !! Le frein est redevenu fonctionnel, la pedale n`est plus molle et je freinne bien comme avant ! Aidez-moi a comprendre, est-ce que je doit quand-meme faire reverifier par le Mecano ?? Donnez-moi vos avis  car j`ai peur du pire a l`avenir......

Merci pour voreponses !!

Nissan Primera

juva4
Membre exclu

Inscrit le 26 février 2007 
Publié le 16 mars 2007 - #412490 - Re: FREINS QUI LACHENT PUIS TOUT REDEVIENT NORMAL APRES 3 HEURES

BONJOUR
le maitre cyleindre qui fait des caprices
a suivre de pres

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 16 mars 2007 - #412560 - Re: FREINS QUI LACHENT PUIS TOUT REDEVIENT NORMAL APRES 3 HEURES

bonsoir

le mieux est de faire un controle complet de ton circuit de freinage vaporlook dans le circuit du à une surchauffe d'un frein

@+

fc
Pilote confirmé

Inscrit le 5 novembre 2006 
Publié le 17 mars 2007 - #412842 - Re: FREINS QUI LACHENT PUIS TOUT REDEVIENT NORMAL APRES 3 HEURES

bj
faut changer le maitre cylindre,ca recommencera,ca vient de la.
Attention en cas de freinage d'urgence tu risque d'avoir de serieux problemes.Ne traine pas pout le changer.
Francis (je travaille en garage)

francis

bruno 19
Conducteur

Inscrit le 11 mars 2007