Publié le 16 mars 2007 - #412392 -
PROBLEME CONTACTEUR-DEMARREUR OPEL ASTRA TDI 2.0
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon opel astra, et je souhaiterais avoir votre avis à tous sur le sujet. Voilà en 9 mois, j'ai changé 2 fois de kit contacteur-démarreur de mon opel astra, je sais qu'elle a été mise en circulation en décembre 2002, mais 2 fois en 9 mois cela me semble beaucoup. Je vous explique : par temps chaud, le niemann se déforme, et le contacteur reste coincé sur la position "demarreur", de ce fait, le démarreur centrifuge et grille. Excuse moi, je ne suis pas du métier, et mon explication est certainement maladroite. La 1ere fois, cela ne m'a pas inquiété, j'ai pensé usure normale, la 2ème fois moins de 9 mois après cela m'a semblé bizarre. Cela se passait en espagne, et le réparateur espagnol m'a assuré que cela état une panne très fréquente, étant à l'étranger, donc sans copie de la 1ere facture, je payé la réparation, espérant me faire remboursé par le biais de la garantie pièces et main d'oeuvre de 2 ans. Cela relève de l'utopie, malheureusement, après plus de 6 mois de promesse de la part de général motors,... que peut on espérer ?, le remboursement des pièces ? de la Main d'oeuvre ? le tout en hors taxes ? ou en TTC ? s'agit-il d'un vice de construction ? avez vous eu le même problème ? pouvez vous dans ce cas m'apporter vos témoignages. je vous remercie par avance pour vos futures réponses. Merci et à très bientôt.