Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-03-2007 19:19:45 - boite à gant ne souvre plus sur ma citroen xsara

david de l'essonne
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-03-2007 

boite à gant ne souvre plus sur ma citroen xsara

Voir le profil de david de l'essonne        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
je n'arrive plus a ouvrire ma boite a gant,ca vient de la poignee, car les deux petits loquets sur les chaques extremitées ne bougent plus.
merci de votre aide

- Marque : Mazda

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "boite à gant ne souvre plus sur ma citroen xsara"

boite à gant ne souvre plus sur ma citroen xsara BOITE A GANT CITROEN XSARA COINCée COMMENT LA REPARER?
probleme avec ma boite à gant citroen xsara phase 2 je n'arrive pas a reparer le systeme de ma boite à gant sur ma xsara 2
Ford Mondeo – Boite à gant bloquée PB ventil 306 - déémontage boite à gant
jauge à essence citroen xsara recherche galerie de boite a gant pour 403 peugeot
Obturateur dans boite à gant schéma boite à fusibles xsara
CITROEN XSARA 2L HDI NE DEMARRE PAS bsr probleme avec la lumiere interieur citroen xsara phase 2
[Audi A3] : boite à gant qui reste allumée Renault Espace IV boite a gant tableau de bord
BJR JAIMERAI SAVOIR SI UN ADDITIF FERAIT DUBIEN A MA BOITE DE VITESSE? CITROEN XSARA
barillet de la porte conducteur bloqué "citroen xsara phase 2" comment demonte filtre a pollen sur xsara
VENDU Citroen XSARA 2 commerciale pour 3000€ photo (paris) "URGENT(75)" Citroen Xsara 2 commercial 1.9D, 2002 5500€
calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2 Faisceau autoradio citroen xsara coupé
pb boite xsara 1.8i insigne citroen?
j'aimerai acheter des plaquettes de freins bendix pour citroen xsara 2 Injection essence cITROEN XSARA
comment changer ma courroie d alternateur sue ma citroen xsara 1.9d Qui a cassé un joint de culasse CITROEN XSARA 1.9TD ?
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Mazda
 Les avis Mazda
 Mazda occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums