Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Turvy
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2004 
Publié le 23 novembre 2004 - #38778 - Ou est le bouchon de vidange de boite de vitesse de ma Polo

Salut,

Je veux faire la vidange de ma boite de vitesse mais je cherche les bouchons de vidange et de remplissage.

Malgré toute la crasse, je n'arrive pas à voir ou à sentir au toucher les bouchons comme indiqué dans la revue technique.

De plus j'ai trouvé un capuchon en plastique que j'ai pu facilement enlevé à la main et qui se situe je crois sur cette

boite de vitesse. Ca me parait bizarre qu'il s'agisse du bouchon de remplissage. Sinon qu'est-ce donc ?
Je précise :

Polo 1992, 1043 cm3, moteur type HZ, boite de vitesse différentielle type 085 AYZ 5 rapports (selon RT)
Merci.

Turvy

Volkswagen Polo

yanngwe
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2009 
Publié le 10 mars 2009 - #761878 - Re: Ou est le bouchon de vidange de boite de vitesse de ma Polo

salut moi aussi je cherche le bouchon de remplissage de la boite sur ma polo 86c as tu des info merci yanngwe

lebiniou35
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 10 mars 2009 - #761888 - Re: Ou est le bouchon de vidange de boite de vitesse de ma Polo

salut turvy le bouchon de remplissage de la boite de vitesse se trouve a gauche de la boite pas loin de la fixation du cardan il te faut une grosse clé alen et pareil pour le bouchon de vidange ok a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto