Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 24 avril 2008 - #605259 -
Re: GPS indicateur de radar
Bonjour
Ou bien il existe une multitude d'appareils tes que l'inforad, le navirad, le coyote, alertegps etc etc qui sont des boitiers qui sonnent lorsque vous penetrez dans une zone a risque, avec une codification, s'il s'agit d'un mobile ou d'un fixe.
ça coute moins d'une 100 ene d'euros, ça s'installe rapidement, il suffit de le mettre a jours gratuitement via internet de temps en temps.
Disponibles en centres auto, supermarchés, etc etc, et totalement legaux.
bon courage
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 26 avril 2008 - #605954 -
bnj-le-ouf a écrit:
Bonjour
Ou bien il existe une multitude d'appareils tes que l'inforad, le navirad, le coyote, alertegps etc etc qui sont des boitiers qui sonnent lorsque vous penetrez dans une zone a risque, avec une codification, s'il s'agit d'un mobile ou d'un fixe.
ça coute moins d'une 100 ene d'euros, ça s'installe rapidement, il suffit de le mettre a jours gratuitement via internet de temps en temps.
Disponibles en centres auto, supermarchés, etc etc, et totalement legaux.
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 26 avril 2008 - #605972 -
bonsoir autre solution si tu as un pocket pc avec GPS tu installes speed limit. qd tu prend une route a vitesse ex:80km/h tu la selectes sur speed limit , qd tu la depasseras une alarm t averti 5 km de la vitesse critique. y a pas mal de solution...
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 26 avril 2008 - #606268 -
Bonsoir La seule chose qui est légale en France c'est un GPS qui signale la position des radrs fixes mémorisés. Les mises à jour sont souvent payantes Aprés on peut avoir selon contrat des emplacements "souvent utilisés" par les radars mobiles ce qui ne veut pas dire qrand chose. Sinon il y a des détecteurs de radar (des vrais) que vous pouvez trouver sur le WEB en provenance de pays qui ont tout compris : "Permis de vendre aux étrangers, interdit de s'en servir" . Etudiez bien la question avant de vous lancer ca peut coûter gros et pas qu'à l'achat Grincheux
Hors ligne Lieu: haute normandie
Inscrit le 26 avril 2008
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 27 avril 2008 - #606287 -
salut avec inforad tu peut avoir toute les sonnes a risque de radar fixe ou mobile (enfin si quelqu'un la signalé) le seul problème avec se system c si tu est dans une région ou il font des contrôle un peut partout,ton inforad va pas arrêter de soner mais les mise a jour son gratuite(toute ma famille en a un,sauf moi)
Dernière modification par l1conu4 (27-04-2008 01:19:52)