Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bassdarc
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 15 mars 2007 - #411561 - Délais de réponse de l'OMP aprés contestation

Bonjour
Voila les faits:
Flashé en mars avec mon vehicule de fonction
Reception du PV par ma societe qui renvoi la déclaration dénonçant le conducteur (moi)
Ma societe me previent et j'attend donc de recevoir l'amende....
Aucune nouvelle et début décembre reception d'une AFM ! et une semaine plus tard l'avis de retrait d'un point !
Je consigne le montant de l'AFM et envoi un courrier en recommandé avec AR à l'OMP pour signifier que je n'ai jamais reçu l'amende initiale, et que je suis surpris du retrait de point vu que je n'ai jamais été averti de ce retrait potentiel (de plus sur la carte lettre initiale la case "retrait" ne comporte aucune mention....
Reception de l'AFM le 01/12/06  Consignation de l'AFM le 26/12/06 Envoi du courrier de reclamation le 28/12/06  et depuis plus aucune nouvelle!

L'OMP est il tenu à un délais légal pour répondre? Puis-je récupérer mon point retiré en attendant la réponse définitive? Le retrait de point etait il légal? Que dois-je faire?
D'avance merci pour votre avis.

Bassdarc
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 10 mai 2007 - #442226 - Re: Délais de réponse de l'OMP aprés contestation

Bonjour

Déja plus de 4 mois que j'ai écrit à l'OMP et je n'ai jamais eu de réponse....

Que dois je faire?

Détail de l'affaire:
Retrait de point avant paiement de l'amende majorée!!

Merci pour votre aide

mirage16
Conducteur

Inscrit le 20 mai 2006 
Publié le 30 novembre 2007 - #540549 - Re: Délais de réponse de l'OMP aprés contestation

16 mois que j'attends une réponse de cet organisme. Le ministère de l'intérieur me répond que seul l'OMP peut répondre à mes questions et qu'il transmet à nouveau la copie de mon courrier. Et depuis 8 mois toujours pas de réponses.

Dernière modification par mirage16 (30-11-2007 19:11:56)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto