Publié le 14 mars 2007 - #411460 -
antidémarrage fiat punto essence
Bonjour a tous, l'anti démarrage codé de ma punto déconne.Le témoin code s'allume,et le témoin rouge d'injection reste allumé,néanmoins je peux démarrer en composant le code avec la pédale d'accélération et elle roule bien.Fiat m'a dit que le calculateur et le boitier code sont à changer 900 euros,les voleurs.Je possède la carte avec le code ,la clé marron et les 2 clés bleus,kelkun a une idée pour me dépanner .merci
Hors ligne Lieu: 29
Inscrit le 28 janvier 2006
Ma voiture Alfa Romeo 166 2,4 jtd de 2002 - Diesel
Publié le 15 mars 2007 - #411595 -
Re: antidémarrage fiat punto essence
bonjour avec la clef marron le moteur demarre t'il???
a plus
nicky
ps avant de tout changer (ce qui m'etonne enormement avec tous les elements en votre possession) remplacer deja le transmetteur qui se trouve clipsé sur le neiman de votre vehicule
Publié le 15 mars 2007 - #412077 -
Re: antidémarrage fiat punto essence
bonjour et merci de ces precisionss
non avec la clé marron elle ne démarre pas ,elle déémare uniquement par la méthode de secours ki consiste a composer le code avec la pédale d'accélération,d'ailleurs si tu coupe le moteur et ke tu remets de suite le contact et ke tu le laisse ,plusieurs heures apres tu redémarre car tu as gardé en mémoire le code.
Concernant l'antenne de transpondeur,jai mesuré la résistance du cable et jai trouvé 35 ohms,je pense qu'il est bon Fiat a fait un essai ,il achangé le boitier code pour essayer ,et pas de changement,c'est comme ça kil a déduit qu ces le calculateur,mais il me dit que c'est appairé et kil fo changer les 2