Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zac le mecano
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #38712 - audi a3 tdi 110 demarrage a chaud environ 4 secondes

salut je

possede une a3 tdi 110 ki demarre pas tres bien a chaud
ya til des mecanos vag qui connaissent la solution au

probleme
                               merci de votre colaboration [/b]

Audi A3

zac le mecano
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #38713 - Re: audi a3 tdi 110 demarrage a chaud environ 4 secondes

Modèle ====> a3
Energie ====> diesel tdi

110
Kilométrage ====> 150 000
Année ====> 1998

guz
Nouveau membre

Inscrit le 23 novembre 2004 
Publié le 24 novembre 2004 - #39171 - Re: audi a3 tdi 110 demarrage a chaud environ 4 secondes

salut gars
si a froid elle demarre bien
a chaud tu

debranche ta sonde de t° moteur sur le boitier d'eau a droite de ta culasse
dit moi si ca demarre mieux
a+ nvvroom

ferricortez
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2008 
Publié le 3 août 2008 - #646917 - Re: audi a3 tdi 110 demarrage a chaud environ 4 secondes

salut je possede une audi a3 tdi 110 ch.et mon probleme c'est quelle est longue a demarrer et en debranchant la sonde du boitier d'eau  elle demarre bien mais maintenant jai une nouvelle panne des fois elle rame dun coup elle il faut apuyer dans la pedala d'accelerateur 3 fois pour quelle reparte bien c'est bizarre depuis que jai essayer de reparer la sonde le vehicule marche pas bien alors jai remis la sonde quil y avait avant est ce que ca peut etre le debimetre qui est casse je comprend plus rien.merci de tes conseils

DJALADIN
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #736098 - Re: audi a3 tdi 110 demarrage a chaud environ 4 secondes

Il Y A De Forte Chance Que Cela Vienne De La Vanne Egr J Ai Le Meme Probleme De Demarrage A Chaud Sur Audi A3 90 Ch    De 1998   . La Vanne Egr   Est Degueulasse Faut Le Voir Pour Le Croire  C EST COMPLETEMENT ENCRASSER avec le temps JE DEMANDE COMMENT ELLE FINIS QUAND MEME PAR DEMARRER AVEC TOUT SA !!!!!!!!!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto