Quand je dépasse 80km/h, je commence à entendre le vent Meme lorsque qu'il n'y en a pas dehors. Bon je sais j'habite en bretagne, mais ce n'est pas une raison.Je pense que c'est quelque chose, qui a une mauvaise prise au vent. Mais quoi ?
slt et bienvenue est ce que tu l'entend au niveau montant de pare-brisesi oui essaye en ouvrant les portes de les plier vers l'intérieurtu met le genoux au niveau de la serrure, tu atrape le haut de la porte et tu donne un acoup leger sur toien suite tu essaye
La source du bruit est difficilement détectable. Mais le bruit provient visiblement de l'arrière de la voiture.Pour info c'est une 5 portes, donc peut etre une des portes arrières ou le coffre.
oui sinon tu essaye avec une personne qui monte derriere pour etre sur de trouver d'ou vient le bruit
Déjà essayé, mais c'est pas évident ...
ok je v regarder de mon coté et je te tient au courant si défois c un problème déjà rencontré
Merci de ton aide
C'est un probleme que j'ai vu sur une Opel Astra quand j'ai changé l'antenne par une autre adaptable car l'ancienne a étét volée. Enleves ton antenne et regarde de nouveau.
Ok, merci. Je pensais à l'antenne aussi, mais sans avoir essayé.