Publié le 14 mars 2007 - #410942 -
Vitre automatique opel tigra? O_O
BONJOUR!!
Voila, je possede depuis quelques temps une OPEL TIGRA de 1997 avec vitre electrique, et une chose me chiffone..est ce normal que a chaque fois que j'ouvre le coffre et le referme lorsque les portes et vitre sont fermé, la vitre passager descende de 20cm pendant genre 15 secondes et remonte par la suite.?j'ai regarder sur le manuel de la voiture si ce n'est pas une mesure de sécurité au cas ou l'on oublie ces clés ou autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse :s Est ce normal? Merci ^^
AUREVOIR !! :p
Edit : lol rholalala, je suis au taf c'est pour ca :p
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2007 - #411067 -
Re: Vitre automatique opel tigra? O_O
Seretur a écrit:
Voila, je possede depuis quelques temps une OPEL TIGRA de 1997 avec vitre electrique, et une chose me chiffone..est ce normal que a chaque fois que j'ouvre le coffre et le referme lorsque les portes et vitre sont fermé, la vitre passager descende de 20cm pendant genre 15 secondes et remonte par la suite.?j'ai regarder sur le manuel de la voiture si ce n'est pas une mesure de sécurité au cas ou l'on oublie ces clés ou autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse :s Est ce normal? Merci ^^
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 14 mars 2007 - #411073 -
bonjour a verifie mais il sagit d'une chose normale et cela est fait pour la decompression d 'air interne sinon le hayon a de tres grosse difficulter a se fermer
Publié le 14 mars 2007 - #411085 -
tiens j'avait pas penser a ca lol..pas bete, merci du truc. Remarque il est vrai que vu la taille du hayon ca doit faire pas mal de remou d'air.. Si l'un de vous possede le meme modele de tigra peut il me dire si il a le meme truc? qu'on en soit sur? Merci Juva 4 pour ta réponse.