Publié le 13 mars 2007 - #410835 -
bulle d'air dans l'alimentation gasoil transporteur T4 2.4D ww
j'ai un probleme de prise d'air sur le circuit d'alimentation gasoil sur mon transporteur ww t4 2.4 d. Il y a des bulles d'air qui arrivent à la pompe à gasoil, on peut les voir arriver du filtre 0 gasoil car la durite est transparente, mais du reservoir au filtre ce n'est pas possible de les voir car la durite est noire. je pense que cette prise d'air est située entre le filtre a gasoil et le reservoir ou peut être dans le reservoir. quelqu'un a t-il rencontré un probleme identique et trouver la solution?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2007 - #410891 -
Re: bulle d'air dans l'alimentation gasoil transporteur T4 2.4D ww
marc.g a écrit:
j'ai un probleme de prise d'air sur le circuit d'alimentation gasoil sur mon transporteur ww t4 2.4 d. Il y a des bulles d'air qui arrivent à la pompe à gasoil, on peut les voir arriver du filtre 0 gasoil car la durite est transparente, mais du reservoir au filtre ce n'est pas possible de les voir car la durite est noire. je pense que cette prise d'air est située entre le filtre a gasoil et le reservoir ou peut être dans le reservoir. quelqu'un a t-il rencontré un probleme identique et trouver la solution?
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 mars 2007 - #410891 -
marc.g a écrit:
Publié le 15 mars 2007 - #411816 -
Bonjour Pierre. panne trouvée, réchauffeur de gasoil " petite piece en plastique" qui se clips sur le filtre a gasoil déformée, donc prise d'air au niveau du joint torique sur le filtre.