Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PEPS 6348
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2007 
Publié le 13 mars 2007 - #410175 - Fourgon Mercedes 208 D Fume et de l'huile sort du pot d'échappement !!

icon_cool

Code:

Bonjour, je suis sur le point d’acheter un fourgon Mercedes 208D qui a un problème moteur :
De la fumée blanche ainsi que de l huile  sort du pot // pas de bruit suspect // démarre très bien   

D’après l’ancien propriétaire et ses amis il s’agirait d’un joint de culasse, un autre me parle de piston, un autre encore me soumet de changer le moteur 
Merci de votre aide en cas de connaissance du problème

nvcalimero

wilowow
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2007 
Publié le 8 juillet 2007 - #469932 - Re: Fourgon Mercedes 208 D Fume et de l'huile sort du pot d'échappement !!

Salut!!!
Alors j'ai un mercedes 208D.J'ai eu le meme probleme mais la fumee etait plutot bleutee;mais le probleme reste le meme,l'huile qui sort du pot d'échappement!!!
Verdict:joint de culasse.Réparation dans un garage:dans les 2000 euros!!çafait mal.Si tu trouve un garagiste au black qui te fait ça correctement(tres important,car il faut rectifier la culasse et j'en passe...),tu peux diviser le montant par deux,voire plus.Alors voila,reste a voir si ça vaut le coup au niveau thunes.

escargot08
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 juillet 2007 
Publié le 8 juillet 2007 - #469959 - Re: Fourgon Mercedes 208 D Fume et de l'huile sort du pot d'échappement !!

oui c'est pas très bon signe ça...ça peut aussi être la segmentation qui est morte...

onelo
Conducteur

Inscrit le 23 décembre 2010 
Publié le 23 décembre 2010 - #1210074 - Re: Fourgon Mercedes 208 D Fume et de l'huile sort du pot d'échappement !!

C'est le joint de culasse, d'ailleurs de l'huile doit suinter côté avant droit, non?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto