Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-03-2007 22:21:38 - nouvelle fiat croma

felix angel
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

nouvelle fiat croma

Voir le profil de felix angel        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour , j'aimerais avoir l avis d'un proprietaire de fiat croma merci et a bientot

Liens complémentaires

12-03-2007 23:03:23 - nouvelle fiat croma

sebi01
 VIP

Lieu: miribel 01 
Inscrit le 23-09-2005 

Re: nouvelle fiat croma

Voir le profil de sebi01        Voter pour ce message (+1 point)

salut, on va dire que son jeune age rend difficile un avis objectif, mais fiat a fais de gros effort et je pense qu'elle va surement faire partie des meilleurs en qualité/prix
cordialement
seb

a force de vouloir devenir .... on oublie d'etre!!!
mon blog: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

14-07-2007 19:57:04 - nouvelle fiat croma

Max_m
 Nouveau membre

Inscrit le 14-07-2007 

Voir le profil de Max_m        Voter pour ce message (+1 point)

Juste un avis de qq un qui possède une nouvelle Croma depuis plus d'un an (50.000 km).
La ligne : elle ne me bottait pas plus que ça au départ. Et finalement je la trouve maintenant très belle. Pour une voiture de cette taille, elle n'a pas l'air lourde (je parle de l'effet en vrai, devant soi, pas des photos), rien ne choque, les lignes sont discrètes mais si on se prend à regarder de plus près il y a une finesse dans le dessin. Les passages de roues légèrement bombées, les lignes qui se rejoignent aux feux arrières, les vitres qui se réduisent vers l'arrière pour donner un léger effet dynamique.

Maintenant des faits.
50.000 km.
1 rappel pour une pièce dans la boite de vitesse.
1 intervention en garantie : le bouton du frein à main avait sauté.
Les points faibles : les suspensions n'aiment pas les chemins accidentés et la voiture secoue ; un peu gourmande si l'on dépasse les 140 sur autoroute (mais bon, elle fait 1.5t) ; les plastiques extérieures des retros ont blanchi ; détecteur de pluie peu efficace.
Les points forts : un silence et un confort génial. Vous pouvez rouler des heures sans fatigue, c'est très agréable. Un volume de coffre important et fonctionnel. Une grande surface vitrée (le pare-brise avant monte très haut, c'est très agréable). Des sièges avant très confortables. De vraies places à l'arrière (je fais 1.85m, on est aussi bien qu'à l'avant). Des équipements en pagaille (radar de recul, allumage auto des feux, retro electriques, peinture metal, détecteur pluie, double fond coffre, aide démarrage côte, volant cuir, jantes, limitateur de vitesse, clim bi-zone etc...) pour le prix payé (la comparaison avec un Touran au même prix : le Touran n'avait rien, pas de peinture metal, pas de jante, juste le limitateur de vitesse). Une tenue de route bonne, bien plus agréable qu'un monospace, puisqu'on reste sur une berlien. Un moteur avec une très bonne reprise (diesel multijet 120 cv). Aucun problème technique. Rien à redire sur la finition.

J'ai du payer ce modèle à 22 ou 23.000 €, neuf.

Nous l'apprécions car elle nous permet de partir en vacances ou le WE sans pb de place (2 adultes + 1 enfant), sans fatigue (confort et silence) et sans crainte (comportement sain, impression de sécurité, 5 étoiles crash-tests, 7 ou 9 airbags). Tout en gardant un peu de plaisir de conduire (je quittais une brava 16 soupapes ...), ce qu'un Picasso ou un Scenic n'aurait pas fait.
Nous avions essayé aussi une Seat Toledo : bcp trop bruyante (moteur omnipresent et brouit aux fenetres dès 80 km/h).

Nous pensons donc garder cette voiture longtemps.
Elle ne dévoile pas tous ses charmes au premier abord, mais elle vous convaincra rapidement, et aujourd'hui nous ne regrettons pas du tout notre choix.

26-03-2008 00:44:03 - nouvelle fiat croma

carbo 33
 Nouveau membre

Inscrit le 25-03-2008 

Voir le profil de carbo 33        Voter pour ce message (+1 point)

je viens de faire l'acquisition d'une croma 2, apres un break marea 1600 elx , lui meme apres une tipo 1.6 ies.Je suis convaicu que fiat , de nos jours , sort de bons produits.  FIAT est un constructeur à part entière depuis 1903 , et a acquis le fruit del'  expérience. Mes deux modèles  precedents m' ont  apportes  bcp de satisfactions  dans le plaisir de conduite ; innovation , originalité, performances prix.J'ai voulu en celà me mettre en rupture avec le diktat journalistique de la presse automobile francaise , qui ne jure que par nos marques nationales, memes si elles nous concoctent pas mal de navets, ou qui passent leur temps à passer la pommade sur les productions de nos voisins germaniques ...si possible en cassant du sucre sur  un  modèle  FIAT du moment.  Avez vous déjà remarqué la gaieté qui se dégage d'un intérieur germanique ? Rassurez vous , meme si vous payez ses voitures 10 fois le prix du caviar, elles fréquentent aussi les mécanos pas mal de fois dans leur vie .DONC ,:lol:allez y faites vous plaisir , lachez les préjugés de ceux qui n' ont meme  pas essayé, ou  qui l' ont fait  en faisant les faux culs ......Il faut quand meme  un jour, briser les tabous et les idées reçues.Désolé, messieurs les AUDISTES et autres mais les arguments ne prennent plus.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/98979/ma_voiture/9415466081.jpg

26-03-2008 11:03:55 - nouvelle fiat croma

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

euh...
Si je peux me permettre...

Fiat est une marque ancienne qui a fait de bons produits, certes.
Aujourd'hui la ligne des nouveaux modeles est superbe.
La fiabilité semble en tres nette hausse et ce depuis plusieurs années.

Il y a quand meme eu une période noir foncé chez Fiat...
Au milieu des années 80 jusqu'au milieu des années 90, ca craignait serieux.. Rithmo et Cie c'était pas jojo. Le design, la tipo entre autres... Il fallait aimer !
A part la panda, increvable, c'était vraiment pas ca. Meme les 1eres punto c'est une catastrophe, autant en essence qu'en diesel !

L'inventeur du TDI c'est FIAT sur la croma, hé oui, déjà.

Moi je suis vacciné, mais il parait que maintenant ca va mieux, notament les JTD (CDTI opel c'est les memes) qui sont toujours bien positionnés, et en effet les prix sont tres bien placés.

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

26-03-2008 14:01:46 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde,
oups... je tiens a apporter un petit rectificatif sur les posts plus haut. Dans les années 80, j'ai du remplacer le vendeur d'une concession Fiat pour 1 an. Déjà passionné par les voitures, j'étais surpris que tous les modèles de ce constructeur partaient comme des "ptits pains". La gamme de l'époque comportait: Panda, Uno, Ritmo, Régata et bien sur la première Croma.
Ce qui plaisait beaucoup par rapport a la concurence est que les teintes étaient agréable, l'intérieur nuancé et l'équipement plus que correct et tout cela pour un prix attrayant. Jamais personne a ma connaissance n'est venu se plaindre pour avoir supporter de gros soucis avec ce type de voiture. Et nous étions le 5eme concession de france en terme de "vente".
En 1999, j'ai personnellement acheté une Brava 80 16v SX (neuve) qui ne m'a rendu que de bons et loyaux services surtout compte tenu de sa faible motorisation. Coût de l'opération: l'entretien régulier. Cédée a 80000kms, je la vois tous les jours et le nouveau propriétaire en est bien content. En plus, elle est sobre!
Aujourd'hui, Fiat produit je pense, de belles voitures aus

Quand la passion l'emporte sur la raison!

26-03-2008 14:49:10 - nouvelle fiat croma

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

On n'a pas du avoir de chance alors...

Ritmo D (phase 1)=> revendue avant la fin de la garantie. Tableau de bord sapin de Noel, faisceau électrique en parti remplacé...

Ritmo 85 s (phase 2) => la pire. Les forfaits garagiste illimité n'existaient pas, et n'existent toujours pas. Dommage, avec celle ci ca aurait été rentable. TOUT y est passé, électricité, culasse, freins... Elle a été revendue au moment ou le CT allait devenir obligatoire... elle freinait quand elle y pensait.

Bravo (80 ou 100 ?) essence en location à Cuba. 2 500 km parcourus, clim qui a rendu l'ame, moyeu du volant qui se barre, autoradio qui a rendu l'ame, voyant ABS et moteur allumés 3 jours sur 4... Certes les routes cubaines sont coriaces, et c'était une voiture de loc, mais à 80 000 km tous ces soucis...

Un pote était content de sa regata 70 essence, payé une misere, rien fait dessus à part un silencieux, partie à la féraille car personne n'en voulait meme à 150 euros, elle avait meme un CT valide mais des pneus et des amortos en fin de vie. On a bien fait les cons avec cette voiture.

Un autre pote tres content de sa uno 45.

Pour moi ca reste une période bien noire chez Fiat, et la très mauvaise réputation de la marque vient en grande partie de là, donc je ne dois pas etre le seul à penser ceci.

26-03-2008 15:14:44 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

salut savatedeuxdoigts,
je reconnais que t'as pas eu ma chance. Comme qui dirait, c'est un peu la loterie "les bagnoles". J'ai méme oublié que j'avais acheté une Punto Diva 60 SX que j'ai changé pour la Brava. Mais celle ci, je me suis légèrement trompé sur la motorisation. Un faux plat et tous les camions me doublaient. C'était je dirais, une petite voiture mimie pour la ville.
Tu sais, je ne me risquerais peut étre pas a prendre en occasion avec un fort kilométrage ce type de voiture... de peur d'avoir des soucis.
Mais Fiat a présent sort de belles voitures et la Croma est toujours aussi "boudée". Dommage! icon_cool

27-03-2008 08:52:57 - nouvelle fiat croma

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Les réputations ca se traine longtemps, et Fiat en fait les frais.

Pourtant c'est pas les seuls à avoir mis des voitures pas fiable sur le marché... D'autres s'en sortent mieux.

C'est vrai que les dernieres fiat sont superbes, sauf la croma que j'aime pas trop, comme les vel satis et toledo qui ont un peu le meme genre de volumes. Surement tres agréable dedans, mais dehors je trouve ca pas terrible.

27-03-2008 11:33:05 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

savatedeuxdoigts a écrit:

Les réputations ca se traine longtemps, et Fiat en fait les frais.

Pourtant c'est pas les seuls à avoir mis des voitures pas fiable sur le marché... D'autres s'en sortent mieux.

C'est vrai que les dernieres fiat sont superbes, sauf la croma que j'aime pas trop, comme les vel satis et toledo qui ont un peu le meme genre de volumes. Surement tres agréable dedans, mais dehors je trouve ca pas terrible.

Ben disons que la Croma est plutot du style "classique" donc a l'abri des modes. J'ai eu l'occasion d'en conduire une et vraiment, on se sent en sécurité, c'est bleuffant! En plus, elle est confortable et très bien équipée... Elle mériterait plus de succès! icon_smile

28-04-2008 23:41:33 - nouvelle fiat croma

obafemi
 Nouveau membre

Inscrit le 28-04-2008 

Voir le profil de obafemi        Voter pour ce message (+1 point)

Slt à toi, je suis citroenniste dans l'âme (3bx 1 xantia td300000km) je viens de m'acheter une croma colezione jtd 150cv boite auto avec toutes les options sauf le toi ouvrant.
Au niveau du confort et de l'utilisation je ne regrette pas ma Xantia vendu il y a 3 jours, la croma est un modèle de confort très silencieuse et très
alerte en reprise et accélération.
Le silence de fonctionnement et étonnant, à bord aucun bruit de diesel et avec la téléphonie embarquée intégrée à la chaine hi-fi, je peux parler doucement avec aucun bruit parasite c'est bleufant d'autant plus que le tout fonctiionne en plus avec commandes vocales ou avec celles du volantou du clavier très simple d'utilisation.
Je n'ai pas essayé la version 120cv mais la 150cv semble plus qu'indiquée vu le poids de la bête (1.6T).
Ne pas hésiter à faire un essai avant ce que j'ai fait.
Pour faire taire les médisant j'ai pris une garantie panne et réparation de 5 ans auprès de ma banque pour 30E par moi : no souci.
Les offres ne sont pas nombreuses mais il ya a quand même du choix sur le net.
Le coffre est pratique mais ne pas hésiter à prendre le pack modulable qui offre un double plancher que l'on peut aménager comme moi avec des bacs sur mesure pour mes affaires d'équitation souvent sales.
Le cuir est de bonne facture car il provient des mêmes ateliers qu'Alfa.
La croma est super équipée comparée à la concurence Française.
Son concept décallé vous assure de ne pas avoir la voiture de mr tout-le-monde. Pour faire mieux prenez un C6 ou un Honda, mais pour l'originalité de sa ligne elle le déplacement. La tenue de route es très bonne cependant ce n'est pas une sportive, toutefois vivant à la campagne, l'agrément est fort apréciable et doubler une semie-remorque n'est qu'un jeu d'enfant. Côté consommation je suis à 8litres actuellement en parcours mixte.
il ne te reste plus qu'à faire un essai pour te convaincre.

29-04-2008 00:01:57 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

bonsoir obafemi,
+1.
Enfin une personne qui est contente de son acquisition en Fiat. Bon, c'est pas le bas de gamme, certes mais les qualités de la voiture sont bien présentes. Moi aussi, j'ai été bleuffé par cette voiture.
Ben bonne route et longue vie a ta Croma! icon_biggrin

29-04-2008 16:07:20 - nouvelle fiat croma

obafemi
 Nouveau membre

Inscrit le 28-04-2008 

SALUT PASSIO AUTO 73
Le hasard m' a conduit chez FIAT, mais bon !!!!
Heureusement je suis passé outre la réputation de la marque mais fidèle
à moi même j'ai pris une garantie panne réparation de 5 ans ou 150000kms.
J'aime les voitures en générale, j'adore la 500 surtout la future abarth
mais avec deux enfants 6 ans et 8 ans pas pratique. la swift est bien aussi
J'adore les intérieures gais et stimulant les italiens sont forts pour ça.
J'aime les Françaises mais je trouve qu'au niveau style renault est original
mais semble inabouti, il manque un petit quelque chose à la face avant de la
nouvelle laguna, peugeot tourne en rond avec les 206/207 et 307/308, la
407 est pas mal mais l'avant trop long la bouche trop grande et citroén a renouvellé
sa gamme, il faut espèrer qu'il ne fasse pas comme peugeot tourner en rond sur les même thème.
FIAT se renouvelle aussi et niveau qualité les Françaises ne font pas mieux.
Les intérieurs des 500, grande Punto sont personnalisables à volonté alors que les autres
constructeurs ne permettent aucun fantaisie pas de couleur ni de gaité dans les habitacles.
Les Allemandes ont la sportivité et le haut de gamme. (mais c'est triste le noir et le gris)
Les Anglaises disparues sauf JAGUARD qui a enfin du nouveau la XF.
Les Japonais pour moi sont très fort (toyota et honda)
Les Coréens sont actuellement en train de monter en flèche avec des produits
de qualité certes en déficit d'image mais qui valent le détour.(voir ceed et pro'ceed)
Mercedes a la faveur des gens argentés allez faire un tour chez LEXUS et vous verrez des modèles
vraiment classe et sportifs avec l'I.S.F
Quant à la décotte elle est artificiellement alimentée par des prise de positions souvent déplacées
et subjectives : une Nissan 350Z ne vaut après trois ans de circulation qu'à peu près 22000EUROS
quand une porshe de même valeur a largement dépassé 10 voir 15 années.
Tout n'est qu'image donc affaire de fantasmes personnels, rêveries ou narcissismes.
Que chacun de nous soit content de sa voiture quelque soit la marque et si ce n'est pas le cas
alors là il faut changer de marque.
Chaque marque pour moi offre quelque chose, mes réserves sont pour
LADA et les modèles Chevrolet europe qui ne sont que d'anciennes Daewoo.
On peut frimer en skoda Octavia RS T 170cv  aussi bien qu'en Audi A3 tdi 180cv ou en passat
Le sigle devant après tout c'est subjectif puisqu'affaire de goût.
Ca ne se discute pas.
Vis ta Laguna avec plaisir, comme moi mon ex-xantia et mon actuelle CROMA.
Le bonheur ce n'est pas la voiture... c'est un loisir et un peu de confort.. un peu de frime.. du masculin quoi.
Ma future voiture une Citroen C 6 ou une lexus dans 3 ans le temps que les mômes grandissent.
Allez je rêve...............

Dernière modification par obafemi (29-04-2008 16:09:35)

29-04-2008 20:22:32 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

Bonsoir obafemi,
bonne synthèse logique. Il faut aussi apprendre a aimer ce que l'on a et a en profiter. Surtout que le monde de l'auto n'arrête pas de bouger.
Pour ma Laguna, je l'aime bien même si l'intérieur n'est pas des plus gais. Mais on ne peut pas tout avoir!
Heureusement qu'il y a la voiture, comme tu le dis si bien, ça nous fait rêver icon_biggrin. @+

03-05-2008 22:24:49 - nouvelle fiat croma

obafemi
 Nouveau membre

Inscrit le 28-04-2008 

Apparemment tu as joué de malchance chez FIAT, pour ma part c'est ma première mais dans les année 70 ma mère s'était payé une Fiat 127.
Elle était souvent en panne d'ailleurs les autres marques ne faisaient pas mieux .
Il est notoire que nous Français avons les meilleurs voitures du monde mais à part nous le reste de la planète fait largement confiance aux autres marques.
Il faut être un peu honnêtes et reconnaître que la fiabilité n'est pas l'exclusivité de nos marques tricolores et encore moins de marque Allemandes.
Combien de mercedes ou BMW voir même  d'Audi ai-je vu en panne sur les autoroutes ou  ailleurs.
A la frontière Suisse près de Genève et de l'Aéroport ne tombent en panne que les grosses voitures Allemandes  bourrées d'électronique.
Qui fier de son Audi ou de sa Merco= reconnaitra devant ses amis avoir eu des soucis de mécanique casse de turbo ou débimètre fragile etc..
Pas un par snobisme.
Certaines marques gèrent mieux leurs problèmes en faisant des rappels massifs ou en opérants des mises à niveau discrètes lors de vidanges ou visites de routines.
Fiat et Alfa ont à l'heure actuelle un des taux les plus faibles  de soucis moteurs sur notre territoire.
Rappelons que Fiat est l'inventeur en grande série du moteur TDI avec turbo à géométrie variable (Croma 1- 110cv).
Les marque Francaises ont été larguées alors que les Allemandes ont pris le train dès le départ avec leur 1.9 tdi des Audi 80 et 100 devenue A6 en fin de carrière.
Les marque Japonaises ayant un marcher très différents du notre ne s'intéressaient pas au diesel tout comme les Ricains, question de culture automobilistique (si je puis me permettre). Question fiabilité se sont les champions toute catégories il me semble.
Même des marques prestigieuses comme JAGUARD, ASTON MARTIN, FERRARI, MAZERATI, PORSHE ne sont pas toujours fiables.
Certains de mes amis roulent en Allemandes, ont des soucis de pièces détachés ou d'usage au quotidien mais sont près à tout pour rouler Allemand.
Rouler fiat sans aucun problème ne les intéresse pas car pas assez valorisant à leur yeux.
Mon père roulait Américain (Licoln intercontinental etc...) j'aime ce genre de voitures mais certains diront que c'est de la M..
Voir une Chrysler 300C c'est aussi beau et moins banale qu'une Mercedes  que n'importe quel gars qui a des sous va s'empresser d'acheter :
Aucune originalité, aucune fantaisie, aucune singularité dans le choix.
L'automobile doit apporter une part de rêve, de joie au quotidien ou alors roulons tous en charrette à boeufs, ça pue c'est écolo silencieux et ne tombe pas souvent en panne.
Les Italiennes ont toujours fait réver, les Allemandes aussi et les autres j'espère aussi, même la logan à ses admirateur et c'est l'essentiel.
Il faut se faire sa propre idée sans y aller à reculons et reconnaître que bonnes voitures ou mauvaise voitures font toutes rêver et que des goûts et des couleurs ont ne discute pas.
Il est irrationnel de vouloir le faire car nous entrons dans le subjectif. C'est comme pour les femmes.
Ma voisine est belle mais mon voisin la trouve "bof". Tant mieux pour moi et tant pis pour lui.
Bonne route à toi quelque soit la marque de ta carrette.
Ciao bello.

Dernière modification par obafemi (03-05-2008 22:30:21)

03-05-2008 23:13:12 - nouvelle fiat croma

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

Bonsoir obafemi,
pour ma part, j'ai possédé quatre Fiat et n'ai pas eu de problème avec ces voitures. Entre autres, travaillant chez un concessionnaire de la marque, j'avais acheté une 127 Sport totalisant 82000kms. Elle était comme neuve et tournait comme une horloge. En plus, six mois après, je l'ai revendu a une demoiselle plus chère et était ravie de son acquisition. Cette marque reste boudée a tort car même la nouvelle Bravo est une excellente voiture. Au niveau prix et équipement, il n'y a rien a redire. Quand à la garantie, c'est le top!
Il est vrai que les voitures prestigieuses ont leur dose de soucis. Il m'est arrivé d'aller chez Pozzi ou beaucoup de capots sont levés pour réparations...
Ce professionnel avoue la fragilité de certains modèles et donne même des conseils aux conducteurs afin d'éviter le pire; une 430 moteur cassé a 8000kms, ça calme! En France, on fait des progrès mais au détriment d'un certain confort, un comble!
Pour en revenir aux allemandes, mon voisin très sage a cassé le turbo de son audi (achetée neuve), bilan 2000€ prix d'ami icon_lol.
En tout cas, je persiste a dire que l'on devrait prendre exemple sur l'asie car même des marques moins connues sont très fiables; un moteur Izusu est capable d'avaler 300000kms sans pépins, bon exemple je pense!
Pour en revenir a Fiat, ces affaires vont mieux... la 500 y serait pour quelque chose! icon_biggrin

08-06-2008 00:07:09 - nouvelle fiat croma

obafemi
 Nouveau membre

Inscrit le 28-04-2008 

Salut à tous,
Depuis l'achat de ma nouvelle croma (jtd 150cv boite auto, cuir clim, sièges chauffants, GPS etc..) j'ai roulé environ 2000Kms.
En ce moment je roule surtout sur autouroute où la consommation est vraiment réduite avec un régime moteur de 1800t à 130kms/h.
Autant dire que la mécanique ne force pas et répond à la moindre sollicitation.
Silence total à bord avec musique sur la chaine hi-fi, que du bonheur.

Je ne regrette pas d'être venu chez fiat.
J'ai même remarqué que mes amis et collègues la trouvaient plutôt belle voiture et se trouvaient conquis une fois avoir roulé avec.
Avec mes deux enfants la place est suffisante, même avec trois adultes assis à l'arrière le confort est de mise.

Pour vous faire une idée plus précise un petit tour sur ce lien :  http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=582
Ne pas hésiter à faire un essai chez Fiat, ça vaut la peine de s'y intéresser.

Ce qui me plait c'est son espace intérieur, son équipement, son confort et surtout le compromis entre break et monospace, la position
de conduite n'est pas du genre camionnette comme dans bcp de monospace, mais plus haute qu'un break au ras de terre.
La garde au toit est très généreuse que ce soit devant ou derrière.

Bonne prospection à ceux que ça interesse.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/102289/ma_voiture/mini_pic5big5kz.jpg

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto