Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rockygan
Conducteur

Inscrit le 22 février 2007 
Publié le 12 mars 2007 - #410025 - probleme a bas régime sur golf gli

bonsoir atous. j'ai un golf 1.6 gli il marche bien mais parfois et c'est ca qui m'etonne il broute et tousse  .vis platinees delco bobine d'allumage et j'ai meme changé dernierement l'allumeur mais c pareil .avez vous une idee qui pourrait m'aiguiller.merci d'avance pour les réponses.bonsoir.

Volkswagen Golf de 1980

saleh84
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2007 
Publié le 12 mars 2007 - #410035 - Re: probleme a bas régime sur golf gli

bonsoir,je 1 technicien sur moteur diesel mais je peux vous ider normalement.bon a ce ke deja vous allez changer les bougie d'allumage sinon réglez votre carburateur , nettoyer le bien soufler le avec du l'air et surtout ne lavez jamais le moteur et essayez de demmarer avec une certaine acceleration de 4000tr/m.bon chance.

rockygan
Conducteur

Inscrit le 22 février 2007 
Publié le 13 mars 2007 - #410081 - Re: probleme a bas régime sur golf gli

bonsoir .merci pour ta réponse.mais c une injection .comment je fais pour régler le carburateur.les bougies c des des bochs et elle sont récentes.  c vraiment bizzare.le starter est automatique et il faut faire au moins 20 kms avant qu'il ne s'enleve.est ce normal.      et par moment elle tousse . comment faire. merci pour les réponses .bonsoir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto