Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 12 mars 2007 - #409795 - quelle plaquette de freins mettre pour ma xsara phase 2?merci

je possede une citroen xsara phase 2 et je me suis renseigné sur ebay "marque bendix"voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 8&rd=1
si vous pouvez mapporter dautres renseignement ou bien une autre meilleur marque pour un meilleur prix
je vous en remerci

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 12 mars 2007 - #409800 - Re: quelle plaquette de freins mettre pour ma xsara phase 2?merci

bonsoir

monter l'origine pas de probleme et en plus garantie constructeur les plaquettes sont des pieces de securité ne pas jouer avec sa vie et celle des autres

@+

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 12 mars 2007 - #409808 - Re: quelle plaquette de freins mettre pour ma xsara phase 2?merci

le mieux alors cest de les acheters chez citroen ?icon_confused

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 12 mars 2007 - #409868 - Re: quelle plaquette de freins mettre pour ma xsara phase 2?merci

bonsoir c'est exact

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 12 mars 2007 - #409878 - Re: quelle plaquette de freins mettre pour ma xsara phase 2?merci

Bonsoir
Vous pouvez les acheter chez un détaillant , quel qu'il soit , à condition de respecter les recommandations de la marque ; ne prenez jamais des marques non homologées ;valéo , ate , bosch , marchal , bendix sont des références sûres ; vous pouvez faire confiance aux magasins ad pro qui vous donneront les bonnes plaquettes ; mais avant d'y aller , regardez la marque de votre étrier de frein ; c'est gravé dessus mais souvent difficilement lisible ; bonsoir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto