Bonjour à toutes et à tous les clients ou anciens clients OPEL
Voilà mon pb est simple .
Je viens d'acheter une Opel Zafira 2.2dti de 2002, avec 62.500Kms, en déc 2006, et là en début de mois de Mars 2007, j'ai parcouru à peine 9.500kms, et je me suis fait peur en doublant sur une 2 Vioes, perte de vitesse rapide avec passage de 110kms/h à 60kms/h.
Le lendemain du week end ( Car cela arrive toujours lorsqu'on est en Vacances !!!! ), je suis allé chez le Concesionnaire où j'avais acheté mon véhicule D'occasion avec la Garantie RAC " Medium + ", pour vérifier d'où cela pouvais venir.
Bref, le pb, viendrait de la valve EGR, qui bien évidemment là encore, n'est pas prise en charge par cette fichue garantie de MERDE, qui me couvre pourtant jusqu'en déc 2007.
La piéce coûte 549E HT, et elle serait à ma charge .Le patron de la concession ne veut rein entendre, et ne prend rien à sa charge vue qu'il paye soit disant une garantie RAC, déjà 400E.
Est-ce normal, que puis-je faire à ce niveau et contre qui me retourner ??????
Connaitriez-Vous ce PB, qui d'après les dire est connu de chez OPEL, et comment peut on se défendre.
On m'a parlé d'un recours contre le concessionnaire qui m'a vendu mon Véhicule, pour Vice Caché, avec lettre en A/R
Merçi de me laisser des informations sérieusesà ce sujet
@+
Patrice
|