Publié le 12 mars 2007 - #409389 -
tourne sur tois cylindre
bonjour , je possede une audi 80 essence de 1986 j ai fai environ 5km je les arretez et je sui reparti 1h apres et a partir de se moment elle a commencez a tourne sur trois cylindres malgre de l allumage et de la compression . je ne s est plus ou regardez je tourne en ronds donc j aimerai savoir si des personnes savent se que sa pourrais bien etre. merci d avance
Publié le 12 mars 2007 - #409446 -
Re: tourne sur tois cylindre
commence par verifier ton fil de bougie et l ordre 1 .3 . 4.2.de ton allumeur ou eventuellement de ta bougie tres simple tu mets en route et tu debranches avec une pince isolee tes fils de bougies un a un et lorsque le regime moteur ne changera pas et bien ce sera ce cylindre qui est defaillant alors a toi de trouver pourquoi ca peut etre comme je te l ai dit bougie .fil .allumeur.ou alors plus grave soupape
Publié le 13 mars 2007 - #410541 -
l allumage est bon j avai deja essaye c est le prmier truc que j ai essaye mai j avai penser eventuellement a une perte au niveau des fils donc je les est changer avc les bougies et sa na rien changer et sinon le reste de l allumeur a meme pas un ans mai sinon on ma parle d un mauvais melange au niveau du carbu ( un joint d etancheite hs ) donc je vai voir sa mai je suis perdu complet la
Publié le 14 mars 2007 - #411190 -
c est bon j ai trouver la panne c etait un tuyau de depression qui est relier au frein qui etait debrancher donc voila j ai trouver merci quand meme pour les conseil