Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

david_panetto
Nouveau membre

Lieu: toulouse 
Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 22 novembre 2004 - #38404 - Sieges arrieres rabattables sur audi A4 ?

Bonjour,

Je

suis le tres heureux possesseur d'une Audi A4 130ch modele pack 2001 (serie allemande). Je me pose une question, tout le

monde me dit que les sieges sont rabattables en 1/3 2/3 mais moi sur la mienne c'est pas trop le cas on dirait.

Si

meme on peut rabattre l'ensemble des sieges arrieres, je veux bien savoir comment on fait, ya un tel niveau de finition que

j'ai pas encore pris le temps de tout demonter !! icon_wink

Merci d'avance.

Audi A4
NaWaK

Alf
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 17 décembre 2004 - #42892 - Re: Sieges arrieres rabattables sur audi A4 ?

Salut

Je pense que ton problème vient peut être des options à l'achat de la voiture.
En 2001 c'était encore une option pour ma part j'ai cette option mais d'autre sont manquantes (glaces elec arr) je suis aussi proprio d'une A4 tdi  130 ch et j'en suis super content

Content de pouvoir enfin trouver quelqu'un proprio de ce modéle, je vais dans peut de temps faire mon entretien.

Limited Editions
BOULET

Lieu: Seine Saint Denis 93 
Inscrit le 22 décembre 2004 
Publié le 22 décembre 2004 - #43745 - Re: Sieges arrieres rabattables sur audi A4 ?

bon ba moi g une Audi A4 TDi 90 de 95 , c different mets quand je les acheter les sièges arrière sont rabattable mets ils sont pas plat , en plus avec les appuie-tête c pas evident

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto