Publié le 12 mars 2007 - #409338 -
PROBLEMES SUR CIRCUIT HP CITROEN BX
Bonjour,
Citroen BX TRD 1.9 : Une petite tubulure RIGIDE s'est rompue ( cassure nette ). Je l'ai réparé -avec beaucoup de mal- en reunissant les 2 extrémités bout à bout dans une durite citroen et 2 serflex ......
QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? AVEZ VOUS D'AUTRES ASTUCES POUR QUE CELA SOIT PLUS FIABLE ??????
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 mars 2007 - #409474 -
Re: PROBLEMES SUR CIRCUIT HP CITROEN BX
Bonjours,bonsoire Pourquoi ne pas la changer? Citroën vend des piéces prêtes à poser. Se renseigner bien sur du prix avant mais,des fois,on est agréablement surpris par rapport à l'occasion. @+.
Publié le 20 décembre 2007 - #549598 -
Re: PROBLEMES SUR CIRCUIT HP CITROEN BX
Bonsoir,
Renseignez vous chez Citron , c'est très abordable et cela casse souvent près des spirales : dans ce cas, 30 euros en kit avec joints pret à monter .( je l'ai fait la semaine derniere). Conseils : Une fosse est la bienvenue ou alors 2 chandelles très haute .De la patience , et surtout respectez bien le passage de l'ancienne durite déposée.
Il y a beaucoup de pression ! ce n'est pas un retour !..... plomb et serflex: j'ai déja testé ! ça pete à coup sur , sur une petite route de campagne , la nuit , par exemple . ET C'EST TRES DANGEREUX