Publié le 11 mars 2007 - #409218 -
PV excès de vitesse
Bonjour à tous
J'aurais besoin de quelques conseils. J'ai reçu un PV pour excès de vitesse.Hors sur le PV,l'adresse notée comme le lieu de l'infraction n'existe pas.L'adresse du PV est "80 Le grand chemin" alors que la véritable adresse est "80 route nationale".J'ai vérifié sur des cartes,mappy viamichelin etc... et le lieu de l'infraction du PV est effectivement inconnu.Puis je contester le PV pour adresse erronée? Merci d'avance
Publié le 12 mars 2007 - #409406 -
Re: PV excès de vitesse
Bonjour
Idiot gene, puis je savoir où je suis fautif? J'ai dit "bonjour" et "merci" il me semble, et qui es tu pour vouloir m'apprendre la politesse,alors que si tu relie bien ma question c'est injustifié?Et j'ai lu ton post avant de mettre ma question!!Je n'ai pas répondu à des post d'une part parce que j'ai tapé dans google le texte correspondant à ma requête et je suis tombé sur ce forum,entre- autre,et d'autre part, je n'ai pas les réponses aux questions posées,et moi quand je sais pas je ferme ma g....!
Donc si c'est un forum avec critères de sélection pour avoir des réponses, eh bien j'irais poser ma question ailleurs, où là on essaye de s'aider et de répondre aux gens.Merci quand même à ceux qui ont répondu. Au revoir
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mars 2007 - #409409 -
Bjr Lolo69 Apparement tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum Si tu relis le post de idiot gene tu verras qu'il cite le post de cesdms13 C donc a lui qu'il parle !!!! Pour les 2 phrases.. rien ne s'applique a toi Cordialement Tiger
Publié le 12 mars 2007 - #409483 -
j'ai eut un pv pour excès de vitesse que l'agent de gendarmerie m'a remis en main propre. cependant je me suis rendu compte à domicile que la partie concernant l'excès de vitesse n'est pas remplis est ce judicieux de le contester?
Publié le 12 mars 2007 - #409523 -
Re bonjour
Oulaaaa effectivement autant pour moi,j'ai mal lu ton post idiot gene!!!Excuses moi sincèrement je me suis emballé un peu vite!!!!
Pour mon histoire,je crois que ça va être peine perdue car c'est vraiment très litigieux d'après tous les renseignements que j'ai pu avoir.En fait la maireis de la commune m'a confirmé que l'adresse n'était plus valide mais ça reste un lieu dit. Donc...!!!!on va voir j'attend encore des infos.A suivre....
Hors ligne Inscrit le 24 février 2007
Publié le 12 mars 2007 - #409528 -
Bonjour bon là il y a méfiance a avoir en consultant le GPS en effet j'ai déjà pu constater que les noms réel et ceux porter sur les carte peuvent être différent. Donc le PV n'est peut être pas faux.....
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 12 mars 2007 - #409831 -
Lolo69 a écrit:
Re bonjour
Pour mon histoire,je crois que ça va être peine perdue car c'est vraiment très litigieux d'après tous les renseignements que j'ai pu avoir.En fait la maireis de la commune m'a confirmé que l'adresse n'était plus valide mais ça reste un lieu dit. Donc...!!!!on va voir j'attend encore des infos.A suivre....
Merci à vous
Bsr, La vitesse etait limitée à 50 ? Si oui, bien vérifier que la signalisation est adéquate !