Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-03-2007 20:34:25 - achat echange

david24
 Nouveau membre

Inscrit le 11-03-2007 

achat echange

Voir le profil de david24        Voter pour ce message (+1 point)

Bionsoir a tt le monde

J'ai acheté ou plutot echanger dans un garage ma voiture contre une autre. J'ai donc le certificat de vente du véhicule . L acheteur vient de me contacter en disant qu'il voulait reprendre la voiture echangé car il n avait plus d'acheteur pour la mienne et il a évoqué un droit de retractation de vente. Que puis je faire? Merci de me repondre tres vite.

Liens complémentaires

11-03-2007 21:48:44 - achat echange

pagai
 Conducteur

Inscrit le 11-03-2007 

Re: achat echange

Voir le profil de pagai        Voter pour ce message (+1 point)

Aucun delait de retractation n'existe.
Seul un delai de retractation de 7 jours existe pour les ventes de demarcheurs a domicile.
Ici ce n'est pas le cas. Pas de retractation possible a part pour une raison bien valable qui rendrais l'echange/vente nul.

13-12-2007 19:45:47 - achat echange

steph59131
 Nouveau membre

Inscrit le 11-12-2007 

Re: achat echange

Voir le profil de steph59131        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir ne te laisse pas faire si cette personne desire recuperer son vehicul il devra passer par le biais du tribunal car en cas de desacord entreles parti seul le juge est a meme de trancher ou il t'ai possible de lui demander un ecrit attestant qu'il veut recuperer son vehicule en contre parti il t'indemnise pour une somme que vous aurez auprealable decidees ensemble pour le prejudice qu'il te fait subir
UN SEUL CONSEIL SOIT FERME ET DEFINITIF SUR TA DECISION ET SUR LES ACCORD QUE TU PASSERA AVEC LUI N4OUBLI PAS DE TOUT METTRE PAR ECIT CA PEUT T'EVITER D'AUTRES DESAGREMENT

J'AI ETE AU COMMERCE DONC JE SAIT DE QUOI JE PARLE EST IL N'Y A PAS DE DELAI DE RETRACTATION ENTRE PERSONNE PRIVEE si il ta fait un doccument de cession signer il ne peut rien faire du tout SAUF EN CAS D'ECRIS ENTRE LES PARTI

bonne soiree

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto