Publié le 11 mars 2007 - #408932 -
Opel Kadett ne démare plus :'(
Bonjour a tous.
Voila mon problème: Il est impossible de démarer ma voiture. Je pensais qu'au debut sa venais de ma baterie, je l'ai rechargé et remis de l'eau distillé ( niveau un peu bas ), j'ai changé mes bougies de préchauffage, mon filtre a air, purger le filtre a gazoil . toujours impossible a la démarer
Le probleme viendrai peut etre du carburateur? une ***** dans le gazoil ? electrovanne du filtre? honetement je galere ...
Quand je donne des coup de clé, il y a de la fumée noir qui sort du pot d'echapement, donc a mon humble avis le gazoil ne s'emflame pas.
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme :'( Ma voiture est une opel kadett, 5cv, année 1991, diesel
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 mars 2007 - #408936 -
Re: Opel Kadett ne démare plus :'(
bsr heu .............; tu fatigues non ??? car parler d'un carburateur.. don essence... puis de bougies de prechauffage ..donc diesel ... dis... ta voiture..... elle carbure a quoi ??????????? Tiger
Publié le 11 mars 2007 - #408942 -
Excuse moi, mais la voiture ce n'est pas mon fort =] donc ui je melange pas mal de chose entre essence et diesel. Sinon merci pour ton aide trés précieuse, tu m'a apporté pas mal de reponse ..... heu rien
En esperant avoir des personne qui me donnerons des reponses
Publié le 23 février 2009 - #753833 -
salut ton vehicule si il fume noir en essayant de le demarer et surement un gasoil sur ton filtre a gasoil il faut que tu ouvre la purge ensuite tu cherche dans le meme secteur une pompe manuel ou une poire ensuite donc tu pompe et quand le gasoil arrive au gicleur placer filtre a gasoil tu laisse bien partir l'air et des que tu a que du gasoil tu referme ta purge et sa va demarer a condiction que tes bougies de chauffe soit bonne cordialement